Aller au contenu

IDOL S et IDOL 2S


59garfield

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir l'IDOL 2S par la boutique orange. Aussi, je voudrais savoir si la ROM de l'IDOL S peut aller sur l'IDOL 2S ?

Ou, avez vous des infos concernant la ROM stock de l'IDOL 2S, car je voudrais supprimer la surcouche orange.

Merci de vos contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus l'idol 2s est en 4.3 (il me semble) alors que l'idol s est en 4.2.2 

d'ailleurs sans aucune arrière pensée je pense que tu as fait une erreur en prenant alcatel surtout en voyant les bug du S qui ne sont pas corriger par alcatel et surtout le non suivi de leur téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous un tuto pour rooter l'idol 2s ?

La ce que j'ai fait, c'est de desactiver toutes les appli orange, ce qui est deja pas mal.

Pour l'instant; j'en suis satisfait de l'idol 2s (rapidité, prise en main,...) De plus avec le forfait 4g à 10€, j'ai la 4g sans soucis.

Et pour un smartphone avec ces caracteristiques, je pense que 190€ n'est pas du vol !! En effet, j'hésitais entre le wiko wax ; l'archos helium ; le moto g 4g, tous à 199€.

J'ai choisi l'idol 2s qui a un meilleurs DAS et un poids plume.

Je regrette en effet, qu'il n'y a pas beaucoup de contributeurs et de rom alternative.

 

B) : Bravo l'EDF les bleus pour ce magnifique mondial. Beau match c/ Allemagne, il manquait pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels bugs pour l'Idol S

Je l'utilise et il bug rarement

L'écran qui bug à la fin d'un appel, le micro qui marche correctement quand il veut ( d'ailleurs mon idol s est déjà parti 2 fois en sav pour sa) et la baffe qui baisse le son quand sa lui chante.

Et surtout aucune mis à jour d'android pour un tel sortie fin 2013 sa fait un peu juste quand même non ?

Il est sur que alcatel est banni pour moi

Avez vous un tuto pour rooter l'idol 2s ?

La ce que j'ai fait, c'est de desactiver toutes les appli orange, ce qui est deja pas mal.

Pour l'instant; j'en suis satisfait de l'idol 2s (rapidité, prise en main,...) De plus avec le forfait 4g à 10€, j'ai la 4g sans soucis.

Et pour un smartphone avec ces caracteristiques, je pense que 190€ n'est pas du vol !! En effet, j'hésitais entre le wiko wax ; l'archos helium ; le moto g 4g, tous à 199€.

J'ai choisi l'idol 2s qui a un meilleurs DAS et un poids plume.

Je regrette en effet, qu'il n'y a pas beaucoup de contributeurs et de rom alternative.

B) : Bravo l'EDF les bleus pour ce magnifique mondial. Beau match c/ Allemagne, il manquait pas grand chose !

Le moto g à un meilleur suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'écran qui bug à la fin d'un appel, le micro qui marche correctement quand il veut ( d'ailleurs mon idol s est déjà parti 2 fois en sav pour sa) et la baffe qui baisse le son quand sa lui chante.

Et surtout aucune mis à jour d'android pour un tel sortie fin 2013 sa fait un peu juste quand même non ?

Il est sur que alcatel est banni pour moi

Le moto g à un meilleur suivi

 

Peut être que le Moto G 4G a un meilleur suivi mais n'est pas non plus exempt de défaut. Beaucoup d'acheteurs ont un problème avec les microSD (avis sur amazon.fr).

De plus, les mises à jour n'intéressent pas forcément tout le monde car quand ton téléphone fonctionne bien, je ne vois pas trop l'intéret de faire une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...