Moutaz Abdelhadey Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour, je m'excuse d'avance, car ce sujet concerne un xperia z2 (téléphone) et non pas une tablette, mais je n'ai pas trouvé de section mieux appropriée que celle-ci. Donc voila, je viens d'acheter mon téléphone, et il ne tient pas du tout la batterie (en 5h il est à 15% en partant de 100%, avec une utilisation modérée (musique et 30min de jeu maximum) De plus, il chauffe énormément après 5 minutes d'utilisation. Je fais peut être une mauvaise manipulation ? C'est mon premier android, j'étais sur iOs avant ça, donc je me demande si ça ne vient pas de mes réglages ou autre... Autre petite question, pensez vous que ce cable : http://www.leboncoin.fr/image_son/646931799.htm?ca=21_s puisse relier mon téléphone à ma tv ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Tu sais qu'il y a la même section question et aides dans la section androphone > Sony > Xperia z2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutaz Abdelhadey Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 En effet désolé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Tout a été dit,<br /><br />le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.