Bougzer13 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour tout le monde, Comme expliqué dans le titre du sujet je cherche une appli qui prendrait des photo en 16/9 comme sa . Sur retrica c'était presque parfait mais il fait un collage de deux photo après, je cherche une appli qui faire photo comme sur l'image. Merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Vandeput Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Je n'ose y penser mais un doute m'assaille A tu essayer de mettre ton telephone horizontalement pour prendre une photo ? ( a 90° par rapport a la maniere dont tu le tient sur la photo ) pas besoin d'app pour ca :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 bonjour regarde les fonctions de camera mx https://play.google.com/store/apps/details?id=com.magix.camera_mx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.