Xili Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 bonjour en allant dans recovery ( philz ), j'ai a plusieur reprise obtenu le message suivant : E Can't mount backup path en cherchant un peu , j'ai lu qu'il fallait formater sdcard a priori pour resoudre le probleme. De plus je me suis retrouvé a avoir presque tout l'espace de stockage remplie ... sans trop savoir pourquoi. J'avais des backup de plusieurs rom, mais tout on disparu, je ne les vois plus, mais elle prenne toujours de place a priori ...; Le fait de vouloir formater prend alors plus de sens .... Seulement si je formate sdcard, ne vais-je pas perdre tout les donné que j'ai sur le telephone ? je pense notament aux dossier clockworkmod, titanium ... quid du recovery, sera-t-il toujours fonctionnel ? Du coup je voud[color=red]rai[/color] essayer de faire ça correctement, mais la question que je me pose c'est comment ? ainsi je pensais faire le formatage depuis le recovery, ou windows, avant de refaire une installation propre de la rom mais ne faudrait-il pas repasser pas le KDZ ? si on peut m'eclairer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 C'est simple tu déplaces tes dossiers de sauvegarde (et ce que tu veux garder) sur ton PC, tu formates, puis tu les remets à leur place. Après si tu formates SDcard bien sûr que tu vas tout perdre mais je ne sais pas si ça résoudra ton pb je ne connais pas cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.