Chocoboy Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouveau téléphone. Il sera mon premier tactile et mon premier android ^^ Les 2 téléphones qui m'intéressent pour le moment sont : Le Motorola Milestone et le Google Nexus One. Avec on futur téléphone je souhaiterais : - Jouer aux émulateurs GBA, GBC, SNES , GBA, GENESIS et PS1 - Ecouter de la musique ( donc quel est le meilleur en qualité des haut parleurs ? ) - Prendre des photos / vidéos par ci par là - Regarder des contenus flash ( streaming sur megavideo, animation et jeux flash... ) - Tenir une journée niveau batterie en utilisation moyenne Lequel y correspond le plus ? Mais j'ai aussi quelque question : - Vous allez sûrement me dire pour l'émulateur PS1, le nexus à un processeur plus approprié que le milestone ( 1Ghz vs 500 mhz ) mais une application permet de monter le processeur du motorola à 1.2 Ghz ! Donc l'argument tiens toujours ? - Le Milestone est-il plus encombrant, je pense que oui mais est-il vraiment vraiment gros ? - Pour les mise à jour du motorola, les root sont là pour nous aidez ? (passage en 2.2 par exemple ?) Merci ^^ ---------- Pour le 1.2 GHZ du motorola : http://www.youtube.com/watch?v=ycUH7N9ZsfE?fs=1&hl=fr_FR http://www.youtube.com/watch?v=nsyGm1RBKT0?fs=1&hl=fr_FR Sinon, en générale, lequel prendriez-vous ? Merci ^^ Modifié 12 août 2010 par Chocoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 - Regarder des contenus flash ( streaming sur megavideo, animation et jeux flash... ) le milestone ne sait actullement pas faire, car il n'a pas encore android 2.2, et donc pas de flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 - Emulateur : Peux importe là ... - Son : Identique niveau qualité - Photo : Le logiciel du N1 est un peu meilleur, quoi que c'est même pas encore sur - Stream Flash : Heu ... T'es pas un peu fou toi ? C'est un téléphone hein, j'ai toujours pensé que le Flash était inutile sur les appareils mobiles ... Il est tout à fait possible d'overclock le Milestone. Après, c'est sur qu'il est plus épais que le N1, faut bien caser le clavier quelque part. Pour la MàJ, ben avant de parler de root, faudrait déjà qu'on l'ai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoboy Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) L'émulateur est un divertissement comme toute autre application débile et inutile qu'on trouve sur le market ! Et puis au final c'est plus pratique, de meilleur qualité, moin chère, et révèle nos souvenirs d'enfance, alors si, pour moi c'est important ! Sinon pas besoin d'acheter un téléphone de cette gamme. Le contenus flash est aussi important pour moi ! Au lieu de se faire chier à regarder sa série assie sur sa chaise de bureau, il est beaucoup plus pratique de le regarder sur son téléphone, car c'est beaucoup plus portable et plus confortable je trouve. 'Bah t'a qu'a le télécharger' : bah non, pourquoi me faire chier si je peux le lire en ligne, et puis va télécharger 450 épisodes one piece... Donc Oui c'est un avantage que dois proposer un téléphone de ce prix là ! " Pour la MàJ, ben avant de parler de root, faudrait déjà qu'on l'ai ... " -> je veux juste savoir si il est facile ou tout simplement possible de le faire ! Modifié 12 août 2010 par Chocoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Le Milestone est un téléphone génial, et il fait presque aussi bien que le Nexus One. Aujourd'hui si je devais choisir, ce ne serait ni l'un ni l'autre, car j'ai besoin d'un clavier, et le Milestone n'est plus ce qui se fait de mieux en terme de puissance. A choisir j'attendrais plutôt les prochaines sorties de fin d'année, là les téléphones ont tout de même plus de 6 mois. Si tu es pressé je te conseillerais plutôt le Galaxy S, plus puissant que les autres, Android 2.2 arrive, meilleur écran, mieux quoi. Sinon pour ce que tu demandes, le Milestone a l'avantage du clavier pour les émulateurs (suffit de retourner le tel pour avoir le pad à gauche) et le N1 aura les dernières versions d'Android et dispose déjà de flash (mais pas pu tester les sites comme Megavideo). Modifié 12 août 2010 par benji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoboy Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Le galaxy S est moche avec son glossy à l'arrière et l'écran est trop grand. Le milestone est au final plus puissant que le nexus grace à son overclock ? La seul chose qui me gène c'est que les mise à jour sont lente et peut-être son volume imposant =( Mais je viens de voir que le nexus peut accueillir un controller de wiimote, pratique pour l'émulateur non ? Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Le truc avec le streaming, c'est que, de un, tu as de fortes chances que ça RAM, ensuite, tu vas flinguer ta batterie, donc tu devras le laisser brancher, donc autant regarder sur un portable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Le truc avec le streaming, c'est que, de un, tu as de fortes chances que ça RAM, ensuite, tu vas flinguer ta batterie, donc tu devras le laisser brancher, donc autant regarder sur un portable ... +1 là dessus. Sans compter la limite data de l'opérateur qui va arriver très vite et donc après, soit tu paieras tes petits voyages sur internet, soit ton débit sera pourri, à toi de voir. Ah et aussi sans parler que sur ton ordi tu as un bel écran bien grand et tout. Si tu regarde 450 One piece sur ton tel, bye bye tes yeux je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Bonjour,Je souhaiterais acheter un nouveau téléphone. Il sera mon premier tactile et mon premier android ^^ Les 2 téléphones qui m'intéressent pour le moment sont : Le Motorola Milestone et le Google Nexus One. Avec on futur téléphone je souhaiterais : - Jouer aux émulateurs GBA, GBC, SNES , GBA, GENESIS et PS1 - Ecouter de la musique ( donc quel est le meilleur en qualité des haut parleurs ? ) - Prendre des photos / vidéos par ci par là - Regarder des contenus flash ( streaming sur megavideo, animation et jeux flash... ) - Tenir une journée niveau batterie en utilisation moyenne Lequel y correspond le plus ? Mais j'ai aussi quelque question : - Vous allez sûrement me dire pour l'émulateur PS1, le nexus à un processeur plus approprié que le milestone ( 1Ghz vs 500 mhz ) mais une application permet de monter le processeur du motorola à 1.2 Ghz ! Donc l'argument tiens toujours ? - Le Milestone est-il plus encombrant, je pense que oui mais est-il vraiment vraiment gros ? - Pour les mise à jour du motorola, les root sont là pour nous aidez ? (passage en 2.2 par exemple ?) Sinon, en générale, lequel prendriez-vous ? 1) Pour les émulateurs, je dirai très clairement le Milestone qui tire avantage de son clavier physique. Ainsi des jeux comme Super Mario World ou d'autres nécessitant une certaine dextérité peuvent être abordés sans problème avec le Game Gripper ( )(dans la vidéo, la personne ne joue pas en plein écran, mais c'est complètement paramétrable dans l'émulateur) Mon Milestone overclocké à 1Ghz ne souffre pas de ralentissements. Sur l'émulateur PSX4Droid, l'inconvénient, c'est qu'il est encore jeune. Tous les jeux ne tournent pas dessus. Quelques bugs. Cela dit, FF7 tourne parfaitement dessus, fluide, jouable, beau. Pour l'overclock, attention, tous les Milestone ne le supportent pas aussi bien. Le mien ne monte pas efficacement à 1,2 Ghz par exemple (reboots) et la stabilité à 1Ghz est obtenue avec une tension supérieure à certains autres. 2) Euh pour la musique, les applications se valent. Mais un certain nombre a déjà opté pour des applications tierces sur le market. Après, de ce que j'ai entendu, le Milestone a une excellente qualité sonore. Et ça se confirme surtout au niveau du haut-parleur du Milestone. J'ai pu le comparer au Desire (pas le Nexus One), et je dois dire qu'il n'y a pas photo à ce niveau là. 3) Niveau photo, je dirai moyen les 2 appareils surtout par rapport à ce qui se fait aujourd'hui (Samsung Galaxy S (sans flash, certes), iPhone 4 ou encore le Droid 2 (des "tests" photos sont disponibles sur les sites américains Android déjà) 4) Contenu Flash, à ce jour, c'est sur Android 2.2 uniquement, donc Nexus. D'après ce qui a pu être aperçu à l'époque en démonstration, sur le Droid, ça ramait quand même. Mais bon, à part des petits ou des petites vidéo, je pense que l'intérêt est limité. Après, je ne dis pas, j'apprécie aussi grandement les vidéos sur mon Milestone, je regarde quelques séries (vidéos sur ma carte SD, maintenant avec l'application gratuite Rock Player, tu lis sans réencoder, quasiment tous les formats sont supportés, xvid, divx, h264, de même les containers vidéo : avi, mkv, etc...) et j'ai aussi regardé le NBA All Star Game 2009 sur Youtube Haute Qualité (très agréable). 5) Les 2 tiennent la journée + ou - . Après, ça dépend surtout de l'utilisation de chacun et comment on optimise son téléphone. Parfois, une mauvaise application peut être en cause (comme la version 1.3 de Facebook avant la dernière maj en 1.3.1). Maintenant, tes "questions" : 1) Emulateurs : voir en haut. 2) Le Milestone est plus encombrant de par sa taille de base (plus épais surtout) et à la fois par le ressenti qui résulte de la construction du téléphone (anguleux, il a tendance à être plus lourd qu'il n'y paraît, un peu comme l'iPhone 4 qui semble sensiblement plus lourd que le 3GS alors que seulement 2 g les sépare mais l'iPhone est anguleux et non le 3GS). Le Nexus One doit peser dans les 135 g alors que le Milestone est dans les 165 g. Autre chose aussi, les résolutions d'écran qui influent sur la taille physique. Le Milestone est un réel écran 16/9 avec une résolution de 854x480 et le Nexus One a un écran 15/9e de 800x480 ce qui a conduit à avoir un écran du Milestone plus long mais moins large. Pour taper sur l'écran tactile en mode portrait, le manque de largeur (assez léger) est plus contraignant. Je ne pensais vraiment pas que ce peu de pixels allait influer avant que je teste un HTC Desire. 3) Le Motorola Milestone a un bootloader qui bloque toutes les roms non signées (autrement dit non officielles). Jusqu'à aujourd'hui (on peut parler de fin de vie pour le Milestone, du moins en ce qui concerne le devant de la scène et les médias vu que le Droid 2 est sorti (normalement aujourd'hui même)), le bootloader n'a pu être contourné efficacement, Dexter a réussi à mettre une 2.2 qui marche dessus mais avec des éléments en moins comme l'appareil photo ou la vidéo (j'ai plus suivi les derniers développements, possible que ça ait changé, mais ça m'avait l'air compliqué vu que c'était lié au kernel). Je ne pense vraiment qu'on aura quelque chose d'aussi bien développé que les autres smartphones, le temps passe et les gens passent à autre chose. On aura surement une 2.2 même si les choses sont incertaines (elles l'étaient encore plus il y a 15 jours) vu qu'O2 Germany a communiqué dans ce sens, mais Motorola n'a toujours rien confirmé/infirmé. Quoiqu'il en soit si Froyo arrive, ce sera la dernière grand maj, je pense. Il est quasiment acquis que Gingerbread ne devrait pas venir sur nos terminaux. Pour les maj, j'irai vers le Nexus One qui a, non seulement, Google derrière lui mais tout une communauté qui peut bosser dessus. Si je devais choisir un smartphone maintenant ? J'attendrai un peu pour voir si le Milestone 2 est annoncé en Europe vu qu'il apporte un certain nombre d'améliorations comme un meilleur CPU (le GPU est inchangé, Power VR SGX530 pour les 2), mémoire interne (ça sert réellement sinon faut utiliser app2sd ou faire un memhack), meilleur APN, meilleur clavier. Mais je ne le prendrai pas car Motorola risque aussi de bloquer le Bootloader. Sinon, sans clavier physique, il y a le Samsung Galaxy S (mais pas de flash). Autrement, ce que je vais vraiment faire, c'est attendre la prochaine génération au niveau hardware (processeurs plus puissants qu'1 GHz ou co-proc 1,2 Ghz, etc...) qui devrait arriver à l'approche de Noël. Sans clavier physique vu que je m'en sers très peu (sauf pour les émulateurs, là ça va me manquer). Modifié 12 août 2010 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael_ Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Je suis passé du Milestone au N1. Ce qui m'a fait lâcher le Motorola: - autonomie faible (22h d'autonomie avec mon utilisation, contre 36h sur le N1, même utilisation) - Android 2.1 inutilisable à cause des reboots sur le réseau SFR (et à ma connaissance, il n'y a jamais eu de correctif officiel en France!). - bootloader bloqué, empêchant de pallier les mises à jour foireuses de Motorola!!! - aucune info du constructeur sur le futur du téléphone. Les plus du Milestone: - son clavier (qui est très moyen au final, mais qui a le mérite d'exister) - son écran est plus lisible que celui du N1 quand l'affichage est petit. Les plus du N1: - Suivi directement par Google, en 2.2 depuis plusieurs mois et aura certainement Gingerbread - La communauté de dev (devPhone) - Le trackball en facade Pour ma part, ce ne sera plus jamais Motorola, le Milestone avait tout pour être un excellent smartphone. Mais la politique Motorola l'a tué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Je suis passé du Milestone au N1.Ce qui m'a fait lâcher le Motorola: - autonomie faible (22h d'autonomie avec mon utilisation, contre 36h sur le N1, même utilisation) - Android 2.1 inutilisable à cause des reboots sur le réseau SFR (et à ma connaissance, il n'y a jamais eu de correctif officiel en France!). - bootloader bloqué, empêchant de pallier les mises à jour foireuses de Motorola!!! - aucune info du constructeur sur le futur du téléphone. Les plus du Milestone: - son clavier (qui est très moyen au final, mais qui a le mérite d'exister) - son écran est plus lisible que celui du N1 quand l'affichage est petit. Les plus du N1: - Suivi directement par Google, en 2.2 depuis plusieurs mois et aura certainement Gingerbread - La communauté de dev (devPhone) - Le trackball en facade Pour ma part, ce ne sera plus jamais Motorola, le Milestone avait tout pour être un excellent smartphone. Mais la politique Motorola l'a tué. Je dispose d'un Motorola Milestone, en soit c'est un bon mobile. Mais et la le Mais est grand. Il y a des gros points noir. Le premier : Les Reboots sous SFR. Quand même assez hallucinant, plusieurs reboots par jour et notamment en communication (surtout en Edge), ce qui le rend limite inutilisable en téléphone. J'ai entendu dire, c'est la faute de SFR, c'est de la m****, tu as cas changer d'opérateur. Mais c'est quand même dommage que seul un téléphone bug sous SFR. Deuxième : Le manque de support de Motorola Très peux de MàJ correctives. Aucunes annonces vraiment concrètes. Et le S.A.V qui est jusqu'à leur pas très bon. J'ai contacter le S.A.V suite à un jeu sur le slide du téléphone. Réponse je transmets ça au service technique, un technicien vous recontacte dans la journée, au final 2 semaine après rien ! Néant ! Mais mise à part ces deux points noirs qui ternis le téléphone, le Motorola est un bon téléphone. Niveaux batterie rien à dire par rapport à un Iphone 3G. Niveau utilisation à peu prés stable. A l'heure actuelle, N1 vs Milestone, je dirais N1 mais le jour ou j'aurais un Milestone fonctionnel je dirais Milestone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Moi je dirai "attend le milestone 2". Je pense qu'il arrivera pour noel dernier carat... Il faudrait qu'il soit dispo avant comme pour le 1. La tu auras les avantage du milestone et les perf du N1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 J'avoue que si le Milestone 2 devrait etre un bon téléphone face au N1 mais faut-il encore qu'il soit débuggé et qu'il y ai plus ai une transparence sur le programme de MàJ. Le N1 ou Désire. perso je pencherai plus pour le Désire. Le N1 est un trés bon téléphone, qui est officiel Google, mais il est en "fin de vie commercial", il sera bientôt introuvable en neuf mise à part sur Google dans la section Téléphone développeur. En occasion soit il sera sur-coté car introuvable ou sous coté. Le désire est un très bon concurrent et beaucoup plus diffusé et donc assez trouvable en occasion et à bon prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 je conseil aussi le desire et pas le N1 sauf pour développeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoboy Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Donc mon plan, ce serait d'attendre un futur Milestone 2, mais j'ai besoin d'un téléphone maintenant car mon forfait va se renouveller. Le Nexus one est une alternative au desire pour moi pour 2 raisons : Déjà qu'on abandonne le clavier du milestone, et qu'il est impossible d'utilisé la wiimote sur le desire ! Donc pas d'émulateur. Le Nexus one est je trouve plus attirant Les mise à jour avant tout le monde Desire vs Nexus one ? Lequel choisir pour : emulateur , streaming, application et multimedia ? Et puis si je me procure un nexus one, je pourrais le vendre plus chere qu'un desire vu qu'il est plus rare non ? Merci pour toute vos réponse construite ^^ (en particulier à Kiyogiro ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Desire vs Nexus one ? Lequel choisir pour : emulateur , streaming, application et multimedia ? Et puis si je me procure un nexus one, je pourrais le vendre plus chere qu'un desire vu qu'il est plus rare non ? Merci pour toute vos réponse construite ^^ (en particulier à Kiyogiro ) En théorie, tu as raison, mais dans la pratique à voir l'évolution du "marché". La rareté fait coter quelque chose, ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael_ Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Rare rare... Y'en a régulièrement chez SFR (comme en ce moment d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Donc mon plan, ce serait d'attendre un futur Milestone 2, mais j'ai besoin d'un téléphone maintenant car mon forfait va se renouveller. Le Nexus one est une alternative au desire pour moi pour 2 raisons :Déjà qu'on abandonne le clavier du milestone, et qu'il est impossible d'utilisé la wiimote sur le desire ! Donc pas d'émulateur. Le Nexus one est je trouve plus attirant Les mise à jour avant tout le monde Desire vs Nexus one ? Lequel choisir pour : emulateur , streaming, application et multimedia ? Et puis si je me procure un nexus one, je pourrais le vendre plus chere qu'un desire vu qu'il est plus rare non ? Merci pour toute vos réponse construite ^^ (en particulier à Kiyogiro ) Pour ma part, je préférerai le Desire juste parce qu'il a des boutons physiques et non sensitifs (c'est une plaie, dès que t'as le téléphone en mode paysage, faut faire attention, sinon t'as vite fait d'appuyer sur un bouton sans faire exprès). Après, le téléphone est totalement ouvert, donc roms customs parfois directement importés du Nexus, on peut avoir l'équivalent niveau software. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Rare rare... Y'en a régulièrement chez SFR (comme en ce moment d'ailleurs). SFR écoule les dernières unités . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoboy Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Le problème de ces 'roms machin' c'est que je n'y connais rien du tout, et puis l'anglais et moi ça fais 2. Je viens de voir la galaxy S que je peux avoir à 10 euros de plus ? Bon choix ? J'ai vu que lui aussi ne gérait pas la wiimote ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Pour moi, si on veut un androphone, il faut se tourner vers HTC. Les HTC sont complètement libre ce qui va à la perfection avec l'esprit d'android je pense. J'ai pris un motorola milestone et je le garde pour le moment car c'est un bon téléphone et j'ai l'espoir que certains vont réussir quelques petites merveilles avec ^^ Mais mon prochain téléphone sera certainement un htc. Pour le galaxy S, je n'aime pas trop le design mais ça c'est personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Tout pareil que Suza, et je rajoute que le Galaxy S n'a pas de LED de notification, et maintenant que je sais ce que c'est, je pourrai plus m'en passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 ah ça je n'étais pas au courant pour la LED de notification mais si c'est le cas, très gros moins pour le galaxy S. La led de notif est vraiment utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) ah ça je n'étais pas au courant pour la LED de notification mais si c'est le cas, très gros moins pour le galaxy S.La led de notif est vraiment utile. En parcourant vite fait par curiosité le forum du GS, je suis tombé sur ça : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=327948#p327948 Ha bah si tu veux pour le led, y'a un petit soft sur le market appelé NoLed :)Il affichera un petit point de couleur sur ton écran noir lors de la veille, c'est encore plus joli :) En lisant les réponses, on voit que tout le monde n'est pas convaincu par la chose. Enfin moi ce qui m'étonne, c'est que pour faire ça, ça doit à priori passer l'écran en noir simplement, et pas en vraie veille ! Peut etre que sur un amoled ça ne se ressent pas trop sur la conso, mais quand même, ça ne me semble pas être une solution géniale... Et je suis d'accord que si je voulais prendre un tel actuellement, l'absence de la led de notif me ferait également hésiter. Je ne changerai pas avant début 2012, et c'est pas plus mal, comme ça je n'ai pas à choisir maintenant ;) Modifié 14 août 2010 par Slig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Pareil pour moi, j'ai pris mon milestone à sa sortie, donc j'ai encore plus d'un an à attendre. D'ici là, des dizaines d'androphones devraient sortir sur le marché. Et oui le coup de la led de notif avec l'écran ça doit quand même bien consommer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.