nicobrax Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour à tous je suis a la recherche d'un smartphone Android Marque :samsung, htc, lg, Sony etc.... Modèles :pas de modèles spécial Desimlocker Bonne état general Garantie peu importe Facture si possible Sav peut importe si il fonctionne Accessoires :au moins le chargeur Remise en main propre si possible en seine et marne ou chatelet seulement de 12h30 a 13h max Prix :max 120 euros
bibafranck Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Bonsoir, C'est validé mais il faut que tu rajoutes dans ton annonce ces critères : - Facture fournie : oui/non - Accessoires : oui/non - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (précisez) - SAV : oui/non Je compte sur toi. ;) Bonne recherche
zeef Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Salut, j'aurais un nexus 4 à 130€ par contre :) tu peux voir l'annonce sur frandroid :)
nicobrax Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Posté(e) 4 juillet 2014 Ok bibafranck je vais modifier ça C'est pas pour moi faut que j en parle à mon collègue
Lannig Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Up, oui, d'accord... mais l'annonce n'a toujours pas été complétée comme demandé par Bibafranck...
nicobrax Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Posté(e) 6 juillet 2014 Si j'ai rajouté tous ce qu'il m'a demandé
nicobrax Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Posté(e) 8 juillet 2014 Bon finalement mon collègue à acheter un Samsung trend donc on peu fermé
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.