zeef Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 [font='HelveticaNeue-Light'] Bonjour, je vends mon Nexus qui n'a pas encore un an :[/font][font='HelveticaNeue-Light'] 1 - Constructeur : Google/LG 2 - Modèle : Nexus 4 3 - Version d'android : 4.4.4 4 - ROM : d'origine (jamais rooté) 5 - Date d'achat : 29/08/13 6 - Lieu d'achat : PlayStore Google France 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : 29/08/14 9 - Simlockage opérateur : Non débloqué d'origine 10 - Accessoires : Ceux de la boîte neufs + 2 coques (une rigide et l'autre souple) 11 - Mode le livraison : Remise en main propre 91 ou envoi postal (pas de Paypal ! Que chèque) 12 - Prix : 130€ (+ frais si envoi) 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : Non 15 - Acquisition: 2ème main 16 - Traces d'usures: Non à part une (cf photos), sinon le mobile est dans un excellent état et a été protégé dès le premier jour par un film ) l'avant et à l'arrière et utilisé avec une coque.[/font][font='HelveticaNeue-Light'] Photos : https://drive.google.com/folderview?id=0B18Ry4HoBiaAbW5MYzcxa2I3WGc&usp=sharing[/font] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Merci beaucoup pour votre réactivité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 Vendu sur un autre site, à fermer svp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.