Aller au contenu

Problème de connexion en 3G+ et en WiFi

konishi

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, n'ayant pas trouvé de posts abordant un problème similaire au mien, je me suis permis de créer un nouveau sujet.

Donc, mon problème est le suivant :

Depuis quelques jours, et ce sans accident ou aucune manipulation particulière de ma part, la connexion Internet de mon téléphone ne marche quasiment plus. Et même lorsqu'elle marche, elle est extrêmement lente.

Mon téléphone arrive à peine à actualiser la localisation et la météo.

Pour l'application Facebook ou même le Market, n'en parlons même pas : je vois tout juste l'écran d'accueil de ces applications et dès qu'il faut accéder à une autre rubrique ça plante.

Le plus bizarre c'est que ça me fait ça en 3G+ ET en WiFi.

Pourtant en 3G+, j'ai les barres pleines et j'ai bien le petit logo H ou 3G avec les petites flèches qui s'activent.

Et en WiFi, ça se connecte bien sur la box chez moi ou chez ma copine, à 3 ou 4 barres sur 4.

Mais au final, j'ai quand même rien, si ce n'est des avertissements d'erreurs réseau à répétition.

Au secours !! :mad:

PS : ma version de bande de base est la 63.18.55.06PU_6.35.15.11

Appels et Textos = OK

Bon, la 3G+ recommence à fonctionner à peu près normalement, donc je vais laisser couler pour ça.

Par contre, j'ai toujours le même problème avec la Wi-Fi.

Tout montre que la connexion via la box en Wi-Fi se fait (via le petit logo), mais impossible de surfer sur internet ou d'utiliser une quelconque application utilisant le net.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...