PHIL031 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette, cette dernière deviens extremement capricieuse. Apres des re-démarrage non voulu a chaque fois que j'ouvrais certaines applications (play store, galerie....), maintenant la pluspart des appli ne fonctionnent pas : message " l'application ....s'est arretée" ou alors rien ne se passe. Meme l'appareil photo m'affiche se genre de messsage. Alors j'ai tout reconfigurer dans les valeurs d'usine croyant que cela changerai les choses. Mais rien ne change certaines appli refusent toujours de s'ouvrir. Un exemple pour le play store, si je veux qu'il fonctionne je suis obliger de virer les mises a jour de l'appli et là elle remarche pour un temps. Je comprends pas ce qui se passe. J'ai meme pensé a changer de version android, j'ai la 4.2.1 pour la version 4.4.2, sans savoir si cela est possible sur cette tablette et comment. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.