easy2soft Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour, Je vous présente un projet que j'avais commencé il y-a longtemps pour PPC (Windows Mobile) et qui marchait plutôt bien sauf que j'ai dû abandonner étant donné que ce système a été arrêté par Microsoft. Quelques années plus tard je me suis donc remis dessus pour Android (et bientôt pour d'autres plateformes) Ce projet permet d'écrire des scripts avec un éditeur de texte (ou à l'aide de mon éditeur) qui sont interprétés via Easy2Prog, une application que je suis en train de faire. Easy2Prog est un module un peu comme Flash ou autre module qui est à installer sur l'appareil pour pouvoir lancer les applications de type E2P (.e2p) Ce projet a pour but de faciliter la programmation et d'ouvrir des voies à ceux qui ne veulent pas perdre des heures à comprendre le langage natif et à porter leurs applications sur plusieurs plateformes... Les avantages de ce nouveau système est de pouvoir effectuer ce que vous voulez en quelques lignes seulement, par exemple, executer une commande root en une seule ligne, créer un serveur web simple en 10 lignes, afficher une page avec images etc en quelques lignes ... De plus, si tout se passe bien, Easy2Prog sera porté sur le maximum de plateformes possibles et sera donc capable de lire vos applications E2P sur n'importe quel plateformes (mobile et qui sait, peut-être PC aussi ...). L'autre point important c'est qu'on peut écrire en Français, Anglais, Russe etc ... (Pour l'instant seulement en Français) Le projet est encore au stade Alpha mais ça serait bien que vous puissiez tester et faire un retour pour aboutir plus rapidement ce projet. Le site est encore en construction mais on y retrouve les fonctions et quelques exemples (il faut être connecté sur le forum) : http://www.easy2soft.com Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy2soft Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Personne n'est intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeodarZ Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Ton application a l'air d'être vraiment intéressante ! Mais sur le site on ne peut pas la télécharger apparemment... Si il y à un lieu de téléchargement quelque-part, pourrait tu la mettre pour que je puisse la tester ?Je viens de comprendre DSL je m'inscrit sur le forum !Et impossible de me connecter sur le forum ! Bon je reassayerai plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy2soft Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour, Oui effectivement il faut s'inscrire sur le forum pour participer, pour l'instant c'est en version alpha. J'ai vu ton inscription, si tu n'arrives toujours pas à te connecter avec tes identifiants je peux réinitialiser ton mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeodarZ Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Oui je veux bien (je suis pas doué ^^) Sent from my acer v370 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy2soft Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Le projet avance bien, il y-aura bientôt une version beta ouverte à tout le monde, il me reste juste à faire quelques fonctions et terminer l'éditeur en mode "Designer". Ensuite la prochaine étape sera de faire la possibilité de faire son propre launcher. Pour finir je commencerai la version pour Windows Phone je pense et viendra ensuite une version iPhone mais je crains qu'Apple refusera mon application dans ce cas je passerai directement à la version BlackBerry (il faut aussi penser à eux). Le bouquet final sera une version Windows, MacOSX et Ubuntu. En attendant je vous invite à tester la version alpha qui est ouverte aux inscrits sur le forum du site (Espace annonces). Si vous ne trouvez pas le liens n'hésitez pas à répondre sur le dernier sujet. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.