Sven Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Salut Je poste car j'ai un petit souci. Sans aucune raison apparente ma copine ne reçoit plus mes sms alors que son téléphone est en ligne. Par contre pas de souci pour les mms. Elle utilise l'application par defaut android pour les sms De mon côté je ne rencontre aucun problème avec aucun autre de mes contacts :'( Auriez vous une idée de la cause du problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitoilui Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 change de copine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Vous avez le même opérateur ? Quel téléphone a-t'elle ? Avec quelle version d'Android ? Est-ce que ses envois de sms fonctionnent, eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3279 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Peut-être une mise en indésirable involontaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taphnis Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour, Pourquoi ne pas tenter avec une application secondaire, histoire de voir ce qui cloche ? Tu as plusieurs idées mises à ta disposition, à toi de t'en servir maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.