zebu69 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour, Je vends mon Samsung Galaxy S que j'ai acheté chez Virgin Mobile. Il est donc désimlocké d'origine. J'en demande 375€ sur Lyon/385€ par la poste. * Marque = Samsung * Modèle = Galaxy S * Débloqué = Oui (Non simlocké d'origine) * Etat = Neuf (sous blister) * Boîte complète = oui * Personnalisation opérateur = aucune * Facture = Oui (aout 2010) * Lieu de vente = Lyon / Agglomération lyonnaise, Ain * Vente par la Poste = Non * Si vente = 375 euros (frais de port + 10€) * Échange = Non, sauf peut être contre un iPhone 4 (si possible SFR et JB pour avoir le desimlockage) Mon feedback sur le forum hardware.fr http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=416&post=246838&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Le téléphone est en vente ailleurs Des photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smac190 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour, Combien serait tu prêt a investir en plus de ton Samsung Galaxy S contre un iPhone 4 16GB locké Orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebu69 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Il est jailbreacké ? Car il me faut un téléphone désimlocké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smac190 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Oui il est JB en FW 4.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebu69 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Je pensais pas mettre plus de 150€ vu que l'iphone 4 ne fait pas plus envie que ça en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebu69 Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Hello ! Ca m'intéresse je suis sur Lyon donc ca peut se faire vite ! Quelques questions : - Toujours sous blister ? - Es tu sur du fait qu'il soit désimlocké tout opérateur en l'ayant acheté chez Virgin (réseau Orange) ? Je suis chez Bouygues - Quel moyen de paiement ? - Et enfin why ??? puisque c'est LE tel Android ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.