Slayers84 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour, J'ai entendu dire que htc mettait a jour officiellement les htc one pendant deux ans soit 24 mois au lieu des 18 de Google C'est vrai ? Ça concerne la France ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, Je n'ai jamais lu ça. A mon avis c'est faux, en tous cas pour tout ce qui n'est pas flagship ! Et puis, il y MAJ et MAJ : on peut apporter de nouvelles versions d'Android et Sense ou juste des petits correctifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pauze Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 C'est uniquement en Amérique du Nord , après c'est pas officiel , c'est une promesse . Source : http://www.reddit.com/r/Android/comments/1xxjfx/hi_were_the_htc_usa_product_team_amaa/ Je cite " Given the immense resource requirements for updates we can’t solve all our past issues, but today we are making a commitment to support all new North America flagship devices going forward with all major Android updates for 2 years after their release date." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Je n'y crois qu'à moitié, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetallicNipples Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 .Quel est le but de ton message?Sinon pour en revenir au sujet je n'y crois pas mais toujours espérer:p Envoyé de mon HTC One_M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.