-Thibaut- Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Je trouve que depuis quelques temps la qualité de l'image de l'appareil photo est assez dégueulasse quand il fait sombre, je me souviens que c'était assez propre sans plus avant la MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Hello !! Bonjour ? Merci ou SVP ? Pour le SP, le focus a toujours était le maillon faible, meme avec la derniere mise a jour, c'est un peu mieux, mais pas ça -_- Après, si tu et en "auto", les paramètres se font doucement => macro / luminosité / etc... en fonction de l’environnement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoumaine Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour, Aurais tu la possibilité de montrer une photo que tu as prises pour que je compare un peu avec la qualité du miens?Je viens d'avoir mon xperia SP et quand j'avais vu les commentaires je ne pensais pas que la qualité pouvait être aussi crade.Je viens de passer d'un galaxy S1 avec un apn de 5Mo de pixels et il me faisait des photos beaucoup plus jolies...Là je suis extrêmement déçu! Je te remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix117 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 En journée et dehors il prend de très bonne photo mais dès qu'on rentre dans un intérieur il devient très très moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 je ne passe plus que par l appli gratuite camera360 et j'ai de très bons résultats, y compris en intérieur sombre (photos de copains en soirée). EN plus le bouton physique est compatible (pour prendre la photo mais pas pour lancer l'appli) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.