Baldy Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Bonjour Mon vieux Nexus S commençant à sérieusement fatigué, je cherche un remplaçant répondant aux crières suivants : Budget : environ 300€, pas fixe mais pas non plus extensible jusqu'à l'infini ^^Type d'achat : remplacement viellerieTaille d'écran : 5'' à peu près (pas plus je pense)Utilisation : photo, web, "petits" jeux, youtubeCritères principaux : de bonnes photo, une autonomie dans la moyenne ou au dessus, une bonne réactivité Import : non merci "Bidouille": jamais testé, pourquoi pas mais pas essentielPour combien de temps : le plus longtemps possible ^^Marques à éviter : Apple? ^_^ Merci pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Essaie de voir du côté du Moto X ou du Xperia Z1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baldy Posted July 5, 2014 Author Share Posted July 5, 2014 le Z1 ou le Z ultra? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Le Z1. Le Z Ultra est un peu trop grand pour toi il me semble. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.