Aller au contenu

Android s5 sur mon Note3 ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de mettre le visuel de l'Android du s5 sur mon Note 3 ?

Car je touve vraiment beau et cela changerais un peu... :)

Merci de vos réponses !

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, mais je trouve pas comment réellement l'utiliser à 100% et de plus le menu ne change pas ni rien juste l'écran d'accueil.. :(

J'aimerais avoir la totalité d'android s5 :$

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton 1er post,tu évoquais un changement visuel. C'est pour ça que je t'orientais vers un launcher + thème...

 

Si tu veux un thème + complet, il faut bidouiller plus en profondeur. Poste dans la section de ton mobile, tu auras plus de chances qu'on te réponde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Non je ne crois pas une fois qu'un design est choisi par Samsung c'est impossible de changer le design de la rom a moins de mettre un rom custom car le Galaxy Note à son propre design de la rom et le S5 à également sa propre surcouche. A moins que Samsung change ses habitudes mais ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais tu peux essayer de mettre des Rome custom si ils en sortent une qui ressemble à celle du S5. Après tu peux essayer XTheme avec un thème TouchWizz c'est comme si tu avais mis une Rom de S5 nécessite le Framework Xposed et le Root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...