stef816 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Marque =LG Modèle =G3 32 Go. Couleur= Blanc Débloqué = Oui d'origine Etat = Neuf Boîte complète = Oui (chargeur US avec adaptateur) Accessoires supplémentaires = Version logiciel =4.4.2 ------------------------------- Date d'achat =Reçu hier Lieu d'achat / Provenance = DWI Garantie = Oui Facture = Oui------------------------------- Lieu de vente = France Vente par la Poste = Oui envoi après réception payement Prix = 490 FDPIN Echange = Non Photos = Blanc neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Qu es ce qui ta pas plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 Pas grand chose en particulier je l'ai tres peu utilisé. Simplement je prefere mon Note 3. Vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevzqn Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Pas grand chose en particulier je l'ai tres peu utilisé. Simplement je prefere mon Note 3. Vendu. Tu as réussi à le vendre 490 €?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 Oui pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Parfait, donc je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.