Aller au contenu

Impossible d'activer la 3G

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai reçu mon LG G2 il y a quelques heures, et au moment d'aller sur internet sans wifi, impossible de se connecter.
J'ai tout activer dans les paramètres, j'ai recherché mon opérateur, essayé le mode automatique etc, bref, je pense avoir tout essayer dans les paramètres.
Sur mon ancien téléphone (nexus 4) je capte parfaitement la 3G lorsque je lui remet la carte sim.

J'avoue être à court d'idées sur ce que je peux faire pour régler le problème, si quelqu'un à une solution je lui serais très reconnaissant.

Merci à vous.

Cordialement

Je suis chez Bouygues 

Effectivement je n'ai aucun APN de détectés.

Mais en parcourant le forum j'ai trouvé quelque chose qui pourrait expliquer mon soucis. Quelqu'un à crée un post demandant comment changer de rom, ayant acheté son G2 sur price minister, et donc ayant une rom asiatique qui empêche internet de fonctionner si j'ai bien compris.
J'ai aussi acheté mon portable sur price minister, ça peut être la raison ?

Bah voilà cherche pas plus loin

Rentre les bons APNs pour Bouygues et ça ira

ROM asiat ça n'influe que sur la 4G. Vérifie si tu es concerné dans À propos du téléphone -> informations sur le logiciel

Et j'te laisse checker les tutos et la FAQ pour savoir comment changer de ROM ou modifier le build.prop

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...