Clenzowen Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 bonjour j'ai donc une tablette xperia Z et des que je vais sur un site pour regarder une video en streaming j'ai un carré noir à l'emplacement de la video et il est indiqué à l'intérieur, Un plug in est nécéssaire pour afficher ce contenu" que dois je faire svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, Peut-être que le site tourne avec Flash Player. Installe Dolphin Browser, va sur le site de Dolphin pour suivre l'explication How to install Flash Player. Envoyé de mon Z1 Compact 4.4 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Il y a un tuto "maison" ici : https://forum.frandroid.com/topic/156883-tuto-installer-adobe-flash-player/ qui fonctionne avec le navigateur standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clenzowen Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 bonsoir j'ai installé dolphin browser et ca fonctionne merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.