Wiko3110 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 [iggy] ne démarre plus.Bonjour à tous,J'ai acheté récemment un Wiko Iggy (Il y a environ une semaine), qui fonctionnait très bien jusqu'à hier quand il s'est soudainement éteint sans aucune raison, (la batterie était chargée à environ 70%).J'ai donc essayé de le rallumer, et là le téléphone affiche le premier écran de démarrage "Wiko, share your identity", l'écran reste éclairé quelques secondes puis le téléphone se ré-éteint, se rallume et affiche à nouveau le premier écran de démarrage. Il recommence sans cesse jusqu'à ce que l'on enlève la batterie.J'aimerai savoir quelles solutions s'offrent à moi (mis à part le SAV...).Merci d'avance pour vos réponses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, Reflashage : http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiko3110 Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 Merci de votre réponse.Je viens de suivre à la lettre la réinstallation du système qui s'est effectuée correctement.Malheureusement rien n'a changé mon Wiko ne démarre toujours pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Dans ce cas, je ne vois pas d'autre recours que le retour SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.