barome Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Salut à tous, mon kernel est cours de création. J'aurais besoin de testeurs qui savent bien se servir de RkAndroid en cas de plantage (qui ne devrait pas y avoir car je fais au mieux). Pas de version pour le moment mais voici l'avancée des travaux : - Upload sur mon Github fait https://github.com/barome/me102a/commits/master - Compilation GCC 4.6 - Ajout ROW scheduler et bien sur d'autres avancées à venir. Modifié 8 juillet 2014 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Ok pour moi. Mais ton kernel devra tourner avec quelle version android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 4.2.2 bien sur ;) on va rester sur le stock. Je vais juste optimiser leurs sources car beaucoup de choses a améliorer ;) Après il faut me laisser le temps car j'ai 2 taf plus mon kernel pour le Nexus4 a continuer et mon MOD. Bref il me faudra des journées de 36h mais je suis motivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 Avancée des travaux : Un peu de mal à integrer Linaro a un CPU non Cortex donc je mets de coté pour le moment. En revanche, le kernel stock a des erreurs dans tous les sens, donc on va deja corriger ca, je pense que l'on gagnera pas mal en stabilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bon courage barome ! Je te laisse creer tes bébés !:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 Kernel compilé mais dans un format bizarre. J'ai un fichier "image" alors que normalement on devrait avoir un zImage. Je suis allé demander de l'aide sur XDA, patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) As tu essayé un "make ..... zImage" ? Sinon, tu as ca: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=901152 Modifié 7 juillet 2014 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Résolu ce matin, Me reste plus qu un probleme de ramdisk... Pour débuter j'ai fait une compile du kernel stock ! Merci de me dire si ça a marché ! https://mega.co.nz/#!vQ0GgbTD!O3n0IZvFByw-Fu7xxq8SENIT2flPmSbAd267KVPtRzw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Nickel, ca marche. J'ai vu ton script, c'est bien ficelé ! Ya plus qu'a faire les optimisations qui vont bien :) :P Modifié 7 juillet 2014 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Merci ;) stay tuned ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.