Aller au contenu

[Double sim] en pratique


Recommended Posts

bonjour,

j'étais sur le point d'acheter un moto e, mais il ne gère pas le dual sim comme je voudrais (en ligne avec une sim, l'autre est bloquée lors des appels, pas de notification ni signal de double appel). Embêtant quand on reçoit des coups de fils sur 2 n°.

Comment le Rainbow gère ça?

merci pour vos avis

Modifié par daktary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Fût un temps où il y avait une communauté autour des smartphone Wiko. Depuis ils ont décidé de sortir 10 modèles par mois, ce qui fait forcément voler en éclat les possibilités d'aide par la communauté puisque divisée en plein de petits morceaux.
Cela arrange beaucoup Wiko, d'abord ça augmente leurs chiffres d'affaire de "faire payer les màjs", et d'autre part ça leur évite de faire prendre de l'ampleur à des problèmes que peuvent avoir certain de leurs modèles et pas d'autres (ça évite d'avoir tous les clients de la marque sur le dos en même temps par exemple).

Perso je ne sais pas pour le Rainbow je ne l'ai pas, mais il me semble qu'il n'y a aucun Wiko qui soit capable d'émettre deux appels en même temps sur deux carte SIM. Ils seraient tous Dual Sim Standby, et non Dual Sim Active. Je crois même qu'il y a très peu de téléphones disponibles en France qui soient capable de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...