Aller au contenu

Wiko ne demarre plus apres factory reset..


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'etais sous rom samflare, et voulant vendre ce wiko à un ami, avant de lui donner celui ci, j'ai fais un factory reset, pensant le remettre propre..

 

Et je n'aurais pas du..

 

Au début j'ai eu des reboot intempestifs sur le logo de l'android vert allongé et la barre bleu... Pensant que ce n'etait pas normal, j'ai enlevé la batterie et j'ai voulu rebooter..

 

Mais là impossible... L'ecran fait des sursauts ''d'allumage d'écran" et rien d'autres..aucune LED n'indique qu'il charge etc..

SP Flash tool ne le reconnait pas..

 

Je suis perdu, que faire? ;(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau bonjour

 

En fait mon pc ne reconnait même pus le wiko, donc impossible de faire quoi que ce soit..Quand je le branche j'ai l'écran qui s'allume genre 0.1secondes et s'eteint..Aucune led ne s'allume rien...

 

Et j'ai pus de quoi faire marcher une quelconque garantie...

 

Y'a t'il possibilité de mettre une video ici du phénomene ? ou de résoudre carrement mon probleme?:(

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne marchait pas non plus les volume haut etc sur mon peax. Alors ma méthode, un peu barbare peut-être: appuyer sur tous les boutons non tactiles (donc power +les 2 du volume) en même temps durant 10sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Ca ne fait toujours rien :( Wiko HS..

 

Bon j'ai un HTC ONE  en attendant mais j'aimerai vraiment recuperer mon wiko ..

 

Je n'ai ni facture, ni boite (moi et mes manies de pas les garder...)

 

Mais sachant qu'il a moins de deux ans de sortie (il est sorti en 2013 il me semble), puis je jouer avec ça au SAV ?

 

Quel est le numero ? 

 

Eventuellement pensez vous qu'un allopsm ou un magasin de ce genre saura le reparer? Je comptais le revendre 100€ donc pas envie d'y mettre 70€ nn plus...

 

help :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Exactement le même problème sous samflare v6 également je voulais le remettre a 0 pour le revendre et redémarrage intempestive impossible d'accedez au menu recovery.... 

 

j'avais déjà réussi a trouver un acheteur LA PANIQUE

 

j,ai des backups plein de sauvegarde et tout mais sans accédez au recovery je ne sais comment faire...

 

si tu arrive a régler ton problème merci de le signaler

Modifié par calogero39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi y'a longtemps je suis pas passer sur le post

 

j'ai brancher mon téléphone sans la batterie ni puce ni carte 

 

dans le gestionnaire des périphérique il apparaît en tant que mt65xx preloader

 

de la il faut mettre le pilote a jour manuellement moi sur windows 8 j'ai télécharger ce fichier http://www.driverscape.com/files/share/4ffe5004efab59f1007da874ce5f3c72.zip

 

ensuite sur le site wiko j'ai télécharger le fichier de restauration http://fr.wikomobile.com/scripts/telecharger.php?id=41&type=MAJ

 

une fois lancer je rebranche le telephone il est reconnu le téléchargement commence a la fin le téléphone redémarre comme neuf :-)

 

j’espère que ce petit tuto vous sera utile 

 

n’hésitez pas a posez des questions j'ai fait cette manip y'a plus d'une semaine j'ai peut etre oublié des détails

Modifié par calogero39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je viens je pense de le reparer !

 

En gros ce que j'ai fais

 

Mettre à jour les pilote mt65xx preloader (imperatif !)

Pour cela, lorsque le driver apparaissait, même brievement dans le gestionnaire de peripherique, je cliqué vite droit dessus, mettre à jour le pilote (la fenetre ne disparassait pas même quand j'avais le bruit de deconnexion du periph) et j'ai choisis les pilote du préloader

Bien sur, étant sous windows 8.1 j'ai impérativement du desactiver la signature des pilote (voir google)

 

suite à ca j'ai lancer l'utilitaire wiko, remis la batterie, et hop

 

la j'ai le voyant rouge qui s'allume de nouveau, l'ecran qui affiche une batterie en charge, donc a present j'attends

 

je tiens au courant de la suite mais ca sent super bon :D

 

Edit : Le logo wiko Cink Five se lance ! C'est bon !:D Merci pour tout et pour les idées données, j'etais pret a le foutre à la benne lol

Modifié par NattyDuber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...