seb027 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 bonjour à tous !! *Budget: 250 € *Type d'achat:neuf *Taille d'écran: 4,2 à 5,5" maximum *Utilisation: mail ;sms ; internet ; gps *Critères principaux: 4 g ; gps *Import: non *Bidouille: non *Pour combien de temps: 2 ans *Marque à éviter: aucune J'ai depuis deux ans un wiko cink peax , et en était satisfait (hormis le gps ) . Je souhaiterais un téléphone peut être un peu plus fluide/ rapide ( tendance à lagger si plus d'une action en cours ) Pour le reste , tous aujourd'hui doivent avoir un gps convenable , permettre de faire des mini jeux (au maximum angry birds ) ,naviguer sur internet et voir les mails ..? Et pour finir , l'ecran d'une minimum comme le peax mais pas trop non plus ...faut que ça rentre dans la poche quoi ...et niveau qualité d'écran , je ne pense pas être difficile , le peax me convenait pas trop mal , en général ... Mon choix se porte peut-être sur le moto 4g ou Sony sp ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.