Aller au contenu

Bug Alcatel One Touch Idol Mini


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai un alcatel one touch idol mini comme l'indique le titre, qui a commencé à buguer 1 mois et demi environ après la réception. Au début la barre d'informations s'est mise à descendre toute seule quelques fois, puis cela est devenu constant.

 

Ensuite le bas de l'écran a bugué: le tactile ne marche plus en bas, ce qui est problématique car toutes les applications importantes (sms, appels, etc) se trouvent en bas de l'écran.

 

Et pour finir, le milieu de l'écran a arrêté d'être tactile aussi, donc seul les côtés fonctionnent, sauf en bas, et la barre d'infos descend en permanence. Je ne l'utilise plus depuis 4 mois, je l'ai reçu en janvier, et j'aimerais quand même le réparer, car il est pas mal et qu'il m'a coûté 160e, ce qui est un prix pour moi.

Bien sûr le SAV d'Alcatel n'est pas très réceptif, et j'ai lu sur d'autres forums qu'on avait renvoyé le produit de certains utilisateurs dans le même état que lorsqu'ils l'avaient retourné.

 

Bref je voulais savoir si j'étais la seule à qui de tels malheurs arrivent, et si vous pouviez m'indiquer un moyen de faire débuguer mon téléphone, avant de le retourner, pour rien peut-être.

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...