Julieandria Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Bonjour, J'ai un alcatel one touch idol mini comme l'indique le titre, qui a commencé à buguer 1 mois et demi environ après la réception. Au début la barre d'informations s'est mise à descendre toute seule quelques fois, puis cela est devenu constant. Ensuite le bas de l'écran a bugué: le tactile ne marche plus en bas, ce qui est problématique car toutes les applications importantes (sms, appels, etc) se trouvent en bas de l'écran. Et pour finir, le milieu de l'écran a arrêté d'être tactile aussi, donc seul les côtés fonctionnent, sauf en bas, et la barre d'infos descend en permanence. Je ne l'utilise plus depuis 4 mois, je l'ai reçu en janvier, et j'aimerais quand même le réparer, car il est pas mal et qu'il m'a coûté 160e, ce qui est un prix pour moi. Bien sûr le SAV d'Alcatel n'est pas très réceptif, et j'ai lu sur d'autres forums qu'on avait renvoyé le produit de certains utilisateurs dans le même état que lorsqu'ils l'avaient retourné. Bref je voulais savoir si j'étais la seule à qui de tels malheurs arrivent, et si vous pouviez m'indiquer un moyen de faire débuguer mon téléphone, avant de le retourner, pour rien peut-être. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SprintyCell Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 As-tu déjà essayé de le réinitialiser ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekekeleSwagg Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 bonjour j'ai eu le même problème avec le même portable je l'ai réinitialiser ( en faisant bouton marche et volume haut simultanément ) mais rien à faire une autre solution s'il vous plaît :( merci d'avance :( :( :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboutchou Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Bonjour, c'est un défault de l'écran, faut faire jouer la garantie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SprintyCell Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Oui, le mieux c'est de renvoyé le portable au SAV d'Alcatel mettant une petite note pour dire ce qui bug. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ponponpostprod Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Et je te souhaite bien du plaisir car j'ai mis presque 3 mois avant de le récupérer pour le même problème !!! Une vrai honte Alcatel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts