Aller au contenu

Tapatalk ?

b6rt

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Etant donnée qu'une écrasante majorité des utilisateurs du forum ont un terminal Android, je pense qu'il serait judicieux de rendre accessible la lecture aisée du forum sur téléphone.

L'appli tapatalk permet de lire des forums avec une mise en page sympa. A votre avis est-il possible de l'activer pour frandroid ?

• 2 months later...

C'est possible ou pas d'avoir plus de 10 posts unread avec Tapatalk ?

On peut choisir le nombre de posts par page, mais je vois rien pour avoir plus de "unread"... il n'y a pas de bouton genre "les 10 suivants", pas d'options pour les "unread"...

Alors ?

C'est étrange quand on interroge le module tapatalk directement sans passer par l'appli, il renvoie bien tout les forums, donc l'installation du module à l'air bonne.

Mais y'a peut-être un bug dans l'appli à cause de caractère non pris en charge.

Modifié par moritan

elle est cochée chez moi mais l'erreur subsiste

Oui, mais elle cochée parce que tu utilises SFR, mais pour les autres qui n'utilisent pas SFR ... quid

Donc, le problème persiste toujours.

Modifié par philos64

La classe

Plus rapide.que mon netbook

edit : la gestion "favorites" a du mal et je ne sais pas si c'est à cause de l'apli ou le forum

j'ai mis en favoris le forum "galaxy s" mais lorsque je tente d'y accéder ca mouline sas cesse tandis que l'accès normal par cascade est quasi instantané

j'ai fait un test par wifi, va falloir refaire en 3G

Modifié par zzz999

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...