b6rt Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour à tous ! Etant donnée qu'une écrasante majorité des utilisateurs du forum ont un terminal Android, je pense qu'il serait judicieux de rendre accessible la lecture aisée du forum sur téléphone. L'appli tapatalk permet de lire des forums avec une mise en page sympa. A votre avis est-il possible de l'activer pour frandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) PunBB – le moteur du forum de FrAndroid – n'est pas supporté ;) Modifié 12 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 On peut se rabattra sur BBfoc, une app qui permet de consulter les forums PunBB, SMF et phpBB et bientôt vBulletin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Merci pour les infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je viens faire un Big UP, maintenant qu'on est sur IPB, est ce que ça ne passerais pas sur Tapatalk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 C'est fait ... !!! A tester !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oh t'assure max vieux, c'est légendaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est possible ou pas d'avoir plus de 10 posts unread avec Tapatalk ? On peut choisir le nombre de posts par page, mais je vois rien pour avoir plus de "unread"... il n'y a pas de bouton genre "les 10 suivants", pas d'options pour les "unread"... Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Viens d'essayer Taptotalk, la page s'ouvre, mais ensuite impossible d'aller dans les sous-menu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Idem. Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai ouvert un ticket sur le site de TapaTalk ... on vas voir ca. Affaire a suivre. Sachant que l'on a la dernière version, il pourrait y avoir un problème de compatibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci pour le suivi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oui merci car je suis également preneur de cette solution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Dans l'appli forum XDA faite par tapatalk, il y a une case à coché pour les personne sur le réseau SFR. Il est possible que l'appli ai le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 elle est cochée chez moi mais l'erreur subsiste je pense qu'il s'agit d'un bug dans la BDD du à la migration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) C'est étrange quand on interroge le module tapatalk directement sans passer par l'appli, il renvoie bien tout les forums, donc l'installation du module à l'air bonne. Mais y'a peut-être un bug dans l'appli à cause de caractère non pris en charge. Modifié 3 novembre 2010 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Suite à mes discussions avec les mecs de Tapatalk, j'ai mis à jour le module, mais ca bug toujours. http://www.tapatalk.com/forum/showthread.php?t=4049 J'attends une réponse, mais les mecs on l'air réactifs donc je pense que ca devrais être régler bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) elle est cochée chez moi mais l'erreur subsiste Oui, mais elle cochée parce que tu utilises SFR, mais pour les autres qui n'utilisent pas SFR ... quid Donc, le problème persiste toujours. Modifié 3 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Chez moi ça marche nickel sans aucun soucis. Je peux juste pas poster vu que je suis sur la version gratuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) La classe Plus rapide.que mon netbook edit : la gestion "favorites" a du mal et je ne sais pas si c'est à cause de l'apli ou le forum j'ai mis en favoris le forum "galaxy s" mais lorsque je tente d'y accéder ca mouline sas cesse tandis que l'accès normal par cascade est quasi instantané j'ai fait un test par wifi, va falloir refaire en 3G Modifié 3 novembre 2010 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Donc ca fonctionne maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamie Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 bonne question: ça fonctionne??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 très très bonne question ! ca fonctionne ? (bon je croit que oui :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Z'avez qu'à installer l'application :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Au pire y'a toujours l'appli Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.