laurentcamus Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 bonjour a tous , Pourriez vous me donner la marche a suivre pour accédez au mode ingénieur sur le galaxy S5. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Salut, Il faut aller dans paramètres/A propos de l'appareil/ et taper environ 7/8 fois sur "numéro de version" A ce moment là, le mode développeur sera affiché B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentcamus Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 ce n'est pas le mode "développeur" mais le mode ingenieur (engineer mode) que cherches afin d'avoir accès a la fonction "CDS information" merci quand même pour ta bonne volonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 ah, ok :huh: Là, je ne connais pas la manipulation, je rechercherai tout à l'heure, on ne sait jamais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Salut, Il faut aller dans paramètres/A propos de l'appareil/ et taper environ 7/8 fois sur "numéro de version" A ce moment là, le mode développeur sera affiché B) une petite question s'il vous plait, est il possible de masquer a nouveau le mode développeur avec une autre manipulation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Non c'est impossible, dommage j'ai cherché longuement mais rien de rien même sur le site de XDA. Modifié 16 juillet 2014 par rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.