mateorider Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour a tous, J ai un message d erreur "Samsung Galaxy s'est arrêté" qui apparaît sans cesse au centre de l écran. Pas trouvé de solution sur forum... Help! Merci par avance, GT-P5110 version 4.1.2 Version JZ054K.P5110XXDMC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Pour répondre il me faut d'avantage de détails. De quelle Galaxy s'agit-il? Un téléphone ou une tablette ? Quel type? Est-ce la rom d'origine? Sinon c'est toi qui l'a flashé ? Avec quelle ROM? Et une fois que le message est sur l'écran, ton galaxy est vraiment arrêté, ou non? Avec des réponses il sera plus facile de t'aider. Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Modifié 5 juillet 2014 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 GT-P5110 = Samsung Galaxy Tab 2 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 GT-P5110 = Samsung Galaxy Tab 2 10.1Salut,Peux-tu me donner une réponse aux autres questions? Merci, Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Euh non, vu que ce n'est pas moi qui ai posté le 1er message, mais Mateorider... Je voulais juste relever qu'il avait déjà donné le modèle exact, pour faire gagner du temps, mais je ne peux pas répondre à sa place pour tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loopyfun Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Salut si ça peut t aider j ai eu le même problème sur le galaxy s3 de ma Mere j ai appuyé sur le bouton éteindre mais le panneau c est affiche en arrière plan donc j ai faiyt OK car il y avait un bouton sous le message d erreur et j ai vite fait éteindre sinon le message d erreur revenait j ai mis 30 min a être assez rapide pour cliquer sur éteindre Si cela a put t aider âpres cela elle n a plus eu de problèmes salut chao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.