Aller au contenu

lenteur suite à passage chez free

Recommended Posts

Je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un a une solution à mon problème.

J'explique depuis mon passage chez Free plus de 4G alors qu'avant chez B&You tout fonctionnait très bien avec la 4G activée en permanence et navigation ultra rapide.

Depuis que je suis chez Free, tout est SUPER lent: ouvrir une application, le Playstore, Youtube, la navigation, les pages web ne s'ouvrent que très rarement.. :(

- LG G2 D802 de acheté sur site Hkg    

- ROM installée D80210a-EUR-XX     4..2.2

Une solution???

T'es pas du tout dans le bon sujet....

Mais c'est tout ce qui nécessite internet qui est lent ou toutes les applications rament ?

1er cas fais un speed-test, vérifie que la 4G est activée et retourne chez Bouygues si besoin (le réseau Free à Paris est un peu à chier j'ai l'impression)

2ème cas fais un test avec une autre carte sim et en commander une autre si besoin

@@Chookie merci. Mes réponses.

1er cas : tout rame. Ce matin pour la première fois j'avais réussi à avoir un bon download pendant 30 minutes puis plus rien. Je suis en région parisienne.

(Le matin ce week-end et de bonheur ça semble bien marcher mais après plus rien).

2e cas : il y a à peine six jours quand j'étais encore chez B&You tout fonctionnait très bien, navigation, 4g etc...

Je ne peux pas croire que Free vende un réseau aussi mauvais et aussi défaillant que cela !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...