Aller au contenu

Modérateurs Forum


cr0vax

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Y'a-t-il des volontaires pour nous aider à modérer le forum ?

J'aime bien pouvoir disgresser temporairement dans un sujet, mais j'aime bien aussi que l'on puisse savoir où est l'info quand on la cherche.

Il s'agirait donc de rappeller de temps en temps le sujet du topic, de rappeller que les rêgles de respect incluent aussi une orthographe suffisament correcte pour être lisible, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja pas mal de boulot avec mon site meme si je connais pas mal le boulot de Modo , ayant ete modo d'une communauté de 6500 membres , mais n'etant pas sur e rester sur la platforme ... je ne pense pas ou plus tard ...... mais j'essayerais de faire vivre le forum et l organisé comme je peux ....

( Ex www.mon-blackberry.com )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du temps (staaaage :D).

A part le forum étudiant de ma formation j'ai pas vraiment acté en modération mais il faut un début à tout.

Dans tous les cas je compte m'inscrire dans la durée avec ce forum au niveau utilisateur.

Donc je postule pour le poste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symptôme n°1 d'une communauté qui commence à bien grandir : la recherche de modo !

Bon courage à ceux qui tentent leur chance !

Pour le moment, je me contenterais de lâche délation si besoin ("Rapporter" :cool:), mais pour la rentrée prochaine, si il y a encore besoin de monde, je me proposerais

Modifié par Onodream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il moyen de pouvoir, une fois la réponse d'un sujet obtenu, changer le titre en [RESOLUT] ?

Evidemment que c'est pas aux modérateurs de faire ça, mais à la personne qui pose la question, mais je n'ai trouvé nul-part la possibilité de changer ce titre une fois envoyé...

[EDIT] PS: et de mettre une boîte à lettre à idée... ^^

Modifié par DSpot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo est uin gros boulot mine de rien , qu'il ne faut pas prendre a la legere , car tu sera celui qui fournira le plus de boulot sur le forum et ton admin sera plutot sur le blog ......

avant de lancé mon site je passais plus de 3 heures sur l ancien site , maintenant sur le mien y a personne donc ca me prends moins de temps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon courage a vous tous en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je ne suis actuellement qu'un petit nouveau sur cette communauté mais je compte acheter dans quelques temps un téléphone tactile qui sera sous Android...

A savoir aussi que je suis déjà webmaster et administrateur sur un forum de jeux vidéo sur Xbox 360, je pourrais éventuellement vous proposer mes services d'ici quelques semaines ou mois si le besoin s'en fait sentir ;)

Pour vous faire une petite idée de mon boulot tous les jours, voici le lien :

http://www.xtremfungamer.fr/

D'ailleurs, si l'administrateur a besoin d'aide pour la maintenance du forum, ça, je pourrais aider rapidement :P

Cordialement...

Yann

PS: j'attache aussi une grande importance à notre vieille langue Française et je suis à 400% contre le langage SMS ;)

Même sur mon portable lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...