cr0vax Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Bonjour à tous, Y'a-t-il des volontaires pour nous aider à modérer le forum ? J'aime bien pouvoir disgresser temporairement dans un sujet, mais j'aime bien aussi que l'on puisse savoir où est l'info quand on la cherche. Il s'agirait donc de rappeller de temps en temps le sujet du topic, de rappeller que les rêgles de respect incluent aussi une orthographe suffisament correcte pour être lisible, etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 ja, j ai pas mal de temps libre, et j ai un besoin de domination que je ne peux avoir dans la vrai vie :p nan, sans plaisanter, je me propose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 J'ai deja pas mal de boulot avec mon site meme si je connais pas mal le boulot de Modo , ayant ete modo d'une communauté de 6500 membres , mais n'etant pas sur e rester sur la platforme ... je ne pense pas ou plus tard ...... mais j'essayerais de faire vivre le forum et l organisé comme je peux .... ( Ex www.mon-blackberry.com ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Moi j'ai du temps (staaaage :D). A part le forum étudiant de ma formation j'ai pas vraiment acté en modération mais il faut un début à tout. Dans tous les cas je compte m'inscrire dans la durée avec ce forum au niveau utilisateur. Donc je postule pour le poste :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 ok je retiens. Privilièges pour xau et Jorodan. FrenchCrackberry, quand tu veux, tu nous dis et hop privilèges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20Syl Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Moi je veux bien donner du boulot au modérateur, au cas ou, si il y a besoin de quelqu'un. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 okii Doki Crovax ( merci pour la confiance ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onodream Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 (edited) Symptôme n°1 d'une communauté qui commence à bien grandir : la recherche de modo ! Bon courage à ceux qui tentent leur chance ! Pour le moment, je me contenterais de lâche délation si besoin ("Rapporter" :cool:), mais pour la rentrée prochaine, si il y a encore besoin de monde, je me proposerais Edited April 24, 2009 by Onodream Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Merci, j'espere faire du bon boulot :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 bonne chance au nouveaux modérateurs en tout cas :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DSpot Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 (edited) Y a-t-il moyen de pouvoir, une fois la réponse d'un sujet obtenu, changer le titre en [RESOLUT] ? Evidemment que c'est pas aux modérateurs de faire ça, mais à la personne qui pose la question, mais je n'ai trouvé nul-part la possibilité de changer ce titre une fois envoyé... [EDIT] PS: et de mettre une boîte à lettre à idée... ^^ Edited April 24, 2009 by DSpot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Normalement, c'est dans le premier post du topic, lorsque tu clique sur modifier, que tu peut changer de titre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Tout à fait, suffit d'éditer le premier poste, en "résolu" d'ailleurs :D Bon courage à tous les deux au fait :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DSpot Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 (edited) Merci ... >.<" Edited April 25, 2009 by DSpot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Premier post en Modo!!! Je suis tout tremblant!!! Je vais essayer de faire mon maximum!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Modo est uin gros boulot mine de rien , qu'il ne faut pas prendre a la legere , car tu sera celui qui fournira le plus de boulot sur le forum et ton admin sera plutot sur le blog ...... avant de lancé mon site je passais plus de 3 heures sur l ancien site , maintenant sur le mien y a personne donc ca me prends moins de temps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bon courage a vous tous en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 De ce que je peux vori dans la partie privée, ils ont de bien beaux projets pour le forum. C'est bien ça nous décharge un peu, entre les projets, les news, le forum, les e-mails... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 Bonjour, Je ne suis actuellement qu'un petit nouveau sur cette communauté mais je compte acheter dans quelques temps un téléphone tactile qui sera sous Android... A savoir aussi que je suis déjà webmaster et administrateur sur un forum de jeux vidéo sur Xbox 360, je pourrais éventuellement vous proposer mes services d'ici quelques semaines ou mois si le besoin s'en fait sentir ;) Pour vous faire une petite idée de mon boulot tous les jours, voici le lien : http://www.xtremfungamer.fr/ D'ailleurs, si l'administrateur a besoin d'aide pour la maintenance du forum, ça, je pourrais aider rapidement :P Cordialement... Yann PS: j'attache aussi une grande importance à notre vieille langue Française et je suis à 400% contre le langage SMS ;) Même sur mon portable lol... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 Scindage du topic pour discuter du langage sms https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=440 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts