sebb74 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour. J'ai un souci avec mon G2: j'ai malencontreusement validé le "partage" par défaut vers le presse-papier de toutes les images que je veux sauvegarder !! Hors, si c'était avec une appli "normale", j'aurai une solution, à savoir aller dans Paramètres /Application et trouver l'appli en question, et désactiver les actions par défaut. Le problème, c'est que le Presse-Papier n'apparaît pas dans la liste de toutes les applis sur mon G2... Si quelqu'un a la solution à mon souci, ce serait nickel, car j'avoue que c'est gênant du coup, les photos qui m'intéresse je veux les partager vers les réseaux sociaux, les applis de retouche, etc... Mais là, je peux plus, ça partage direct vers mon presse papier, je peux plus choisir vers où partager.... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Tu les visualisais avec quoi ces images pour les partager vers le presse papier? C'est peut-être là d'où vient le souci... T'as tenté malgré tout un "réinitialiser les paramètres par défaut des applications"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.