lucas.68700 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonsoir, LG G3 855 16 Go sur-couche orange rooter. Je l'allume normalement, il passe le logo LG mais fait une boucle sur le logo orange (sur-couche). Donc j'essai de le remettre en programmation d'usine (maintien des boutons volume bas et power), je confirme la réinitialisation et la le petit robot android apparaît environ 2 sec puis il revient sur le logo LG du boot. Le smartphone est rooté mais je n'ai pas mis de recovery, je suis completement bloquer et je ne sais pas trop quoi faire :S On appel ça un brick non ? Merci d'avance pour vos réponse... Lucas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Si ton tel ne redémarre pas, oui c'est un brick. Tu l'as brické pendant la procedure de root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornetsony Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 quelqun a tenter la meme chose et la mis a revendre sur le bon coin car bloqué pour 150 euro ; ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gislo Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Je n'ai pas encore mon G3 mais j'avais bloqué mon Optimus G comme ça. Les LG ont un Download mode, tu dois avoir moyen de le passer dans ce mode pour ensuite reflasher une rom LG en .kdz (c'était le cas avec l'Optimus G et le G2 je crois) avec LG flash tool ou simplement quitter le bootloop avec un "factory reset". Je n'ai pas de G3 sous la main, je ne peux pas t'aider d'avantage mais regarde ici => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2785089 Tu peux peut être trouver de quoi faire repartir ton G3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 le G3 est costaud je l avais brick 2 fois et il est toujours repartis Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoero Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, Essaye la méthode du LG G2: -éteins ton téléphone -appuie et maintient appuyé le bouton vol + -Branche ton téléphone à ton ordinateur Il devrait passer alors en mode download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael57 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) le G3 est costaud je l avais brick 2 fois et il est toujours repartis Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Bonsoir, voila je possède un LG G3 D855 je les rooté et j'ai entendu dire que si part la suite quand y'a une MAJ je risqué de brické le G3 a cause du root ? comment a tu fait pour sortir du Brick du G3 ? Modifié 9 septembre 2014 par Mikael57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyrussTheVirus Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Les gars j'ai besoin d'aide. Je n'ai accès à rien du tout. L'écran reste tout noir rien ne s'allume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.