DARK92 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour, Je posséde un Note avec aucune modification logiciel ni soft,pas de rom etc... Ce matin aprés un appui sur la touche Home en téléphonant le téléphone a redèmarré et depuis il tourne en boucle sur le logo Samsung... J'ai pu faire l'essai des 3 boutons "magique" et faire les manips vu sur le net recovry etc j'ai le message suivant : E:failed to mount /efs invalid argument Il y a en dessous le robot android sur le dos avec un triangle rouge dessus.... Détails des manips : les 3 boutons = android system recovry (3) reboot system now = redemarre sans arrét jusqu'au logo samsung apply update from ADB = E:failed to mount /efs invalid argument...2 fois l'un sur l'autre et plus rien avec en dessous MANUEL MODE Appling multi-csc applied the csc-code : unknown successfully applied multi csc now send the package you want to apply to the device with "adb sideload (file name)"... il redémarre en boucle pareil qu'avant :evil: apply update from external storage = rien :evil: wipe data/factory reset = 7 ligne de no et aprés yes delete all user data = wiping data... formatting /data... E:failed to mount /efs invalid argument formatting /cache... data wipe compléte = reboot non stop :evil: wipe cache partition --wiping cache... formatting /cache cache wipe compléte = reboot non stop :evil: Apply update from cache Choose a package to install: cache ../ lost+found/ ca m envoi sur ../ puis rien en cliquant recovery/ idem et reboot non stop :evil: Pardon de la longueur mais j'essaye de fournir un max d'infos pour que vous ayez le plus possible de connaissance du probléme... :oops: Merci de votre aide ou soutien moral pour pas apprendre a mon note de voler par la fenétre... Je rajoute qu'en faisant la touche du bas j'obtiens :Odin modeGT-N7000custom binary download nocurrent binary samsung officielLe robot android avec en dessousDownloading...do not turn off target !! et puis plus rien il reste la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.