taniere98 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 bonjour à tous ma compagne et moi avons chacun un WCS, et j'ai commencé au début (il y a 6 mois) à constater la sévère défaillance du GPS que j'ai corrigée (grâce au forum) en rootant et en installant un correctif. Mais depuis quelques jours c'est un problème d'horloge qui me préoccupe. Malgré une mise à l'heure automatique via le réseau, l'heure affichée par l'horloge sur le bureau régulièrement déréglée alors que l'heure affichée tout en haut à droite sur le bandeau est correcte. Celui de ma compagne souffre lui depuis le début de déconnexions presque systématique en cours de conversation même avec couverture réseau correcte. Nos deux WCS sont encore sous garantie je me pose la question de leur retour SAV Auriez vous des pistes d'explication voire de solution? cordialement à tous Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.