mattv7 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour à tous, J'ai effectué quelques recherches sur le forum, mais je n'ai rien trouvé concernant mon problème (en espérant avoir bien cherché), c'est pourquoi je vous demande votre aide : Lorsque j'appuie sur "téléphoner" une liste déroulante apparait. Pour recherche un contact, je tape sur la clavier le numéro / le nom du contact souhaité. Jusque là je ne vous apprend rien ! Toutefois, lorsque je trouve "florent" par exemple, son numéro est différent de celui que j'avais rentré, c'est en fait le numéro facebook. J'obtiens donc des numéros du type : +3306xxxxxxx ce qui m'empêche d'appeler sans faire modifier le numéro avant appel. Encore mieux, parfois les numéros facebook sont éronnés, il me faut donc passer par la fiche contact. Comment désynchroniser ces numéros tout en gardant les photos facebook ?! Il est impossible de les supprimer dans la fiche contact !! Merci d'avance Mattv7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konishi Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 En fait, faut que tu te rendes sur la fiche du contact problématique, et que tu définisses le "bon" numéro en tant que "numéro principal" (touche menu). L'autre numéro sera toujours présent dans le téléphone, mais au moins, sur les appels ou les textos effectués à la va vite, ça sera plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattv7 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Ok ça fonctionne mais bon en plus de ça j'ai des contacts téléphoniques qui s'ajoutent que je n'ai pas spécialement envie d'avoir sur mon répertoire. Vous m'direz j'ai qu'à les virer de facebook, mais bon, ça reste facebook ! Je vais changer de rom ce WE, avec un peu de chance ce bug aura disparu Merci pour ta réponse Konishi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.