André Claude Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour à toutétous, voila ce qui m'amène à vous contacter aujourd'hui, je posséde un Logicom e500, dès que je fait un sms qui dépasse la valeur de 3 sms, celui-ci se transforme en message multimédia. Je veux bien, lol, mais le problème c'est qu'ensuite personne ne le reçoit. Pourtant, quand j'envois un mms avec piece-jointe, là on le reçois.. Donc pourquoi ce fait-là et comment proceder pour y remedier ? D'avance merci.
taz067 Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 hello solution: ecrire un sms plus petit :-) ... ou alors utilisé une appli genre handcent sms ou tu peut parametrer les sms pour qu'il ne se convertisse pas en mms... @+
André Claude Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) 7 juillet 2014 Hello, oki et merci. M'en vais tester cette appli. DD
André Claude Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Posté(e) 12 juillet 2014 Salut, bon bin "handcent sms" à fonctionné 3 jours et puis a déconné à tout va, obligé de le désinstallé. Auriez-vous autre chose à me proposer ??? DD
taz067 Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 bon ben c'est pas de chance j'ai commencé a utiliser handcent il y a 4 ans et il fonctionne tres bien depuis
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.