benji76 Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour à tous, 1 - Constructeur : HAIPAI 2 - Modèle : X720D 3 - Version d'android : 4.1.1 Kit Kat 4 - ROM : Stock 5 - Date d'achat : 12/12/2012 6 - Lieu d'achat : Ebay France 7 - Facture fournie : NON (je l'ai pas eu avec le tel) 8 - Date de fin de garantie : Echue 9 - Simlockage opérateur : NON, tout le monde est OK 10 - Accessoires : coque de protection 11 - Mode le livraison / remise : MP, colissimo, Mondial relay 12 - Prix : fdp non inclus (entre 5 et 7€ selon le type d'envoi) 13 - Echanges acceptés : PAS D'échanges 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? JAMAIS en SAV 15 - Acquisition: 2ème main 16 - Traces d'usures: griffures sur le bas du tel mais très légères 17 - Remarques : Vendu dans sa boite, je n'ai plus le chargeur, un simple micro usb (2€ sur ebay...) 1 seul slot SIM fonctionne (heureusement celui qui à la 3G) , l'autre à un pin en moins, arrachement avec un adaptateur micro sim :S mais réparable je pense WIFI, GPS; BLUETOOTH OK Ecran tactile fissuré suite chute, le LCD N'A RIEN (voir photos) Je le laisse à 35€ pour pièces ou réparation ça fait un petit tel de secours. Hormis ça il fonctionne parfaitement.
bibafranck Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour, C'est OK pour l'annonce. Bonne vente.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.