LauCass Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Comme pour jm39, pour rooter la dernière 4.4.2 avec Towelroot tu peux utiliser la méthode de l'Edit2 qui passe par le flash intermédiaire du kernel ND3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrozenCrack Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Salut ! :D Alors voila moi j'aimerais savoir si il est possible de rooter mon gs4 i9505 sans faire passer knox a 0x1 en XXUGNG8 ? Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ca fonctionne sans problème sur le S4 I9505 en passant par le flash intermédiaire du kernel FNC4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoubyy Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Bonjour, Je deterre ce tutoriel puisqu'est venu le temps pour moi de m'interesser a mon telephone. J'ai un Gn3 4.4.2 mais je sais pas a quelle version je dois me fier, J'ai version de la bande de base -> UENC2 et Numero de version -> UEND6 du coup je suis perdu, je dois suivre votre tuto pour rooter mon telephone ou celui qui est en lien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 La ROM est donc une END6 et supérieure à la END3, il faut donc passer par la méthode du lien (XDA) en flashant le kernel intermédiaire END3 et ensuite celui de ta ROM (END6). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.