yovan Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour à tous, j'ai récemment fait l’acquisition d'un moto g d'occasion il y a 3 jours. Tout semble fonctionner correctement mis à part le fait que je ne peux pas me connecter au réseau mobile pour la data (wifi, tel et sms ok). J'ai vérifier les APN ainsi que les options de connexion mais je n'ai pas trouvé de problèmes. Je n'ai pas trouvé non plus sur internet d'info sur un souci similaire. Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci (opérateur Bouygues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yovan Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 J'ai oublié de préciser que les mms ne fonctionnaient pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yovan Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bon, le problème c'est résolu de lui même au redémarrage ce matin. Pour ceux qui auraient ce soucis, mon conseil : attendre. J'en profite, si quelqu'un lit ce message pour poser une deuxième question : Je suis le développement d'android et je bidouille un peu quasiment depuis le début. De ce fait je consulte régulièrement ce forum, même si je ne poste pas souvent. Je fais des recherche avant de poser des questions et j'apporte de l'attention à mon expression. Malgré cela, je n'ai jamais eu de réponse à mes diverses questions. Est-ce que je fais quelque chose de mal ou est ce que je manque simplement de chance ? Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Salut, Je crois effectivement que tu manque de chance ;) Pour le coup il est possible que personne n'ai de solution a apporté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.