Revelstoke Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 Bonjour à tous, je viens faire appel à vous dans la précipitation car mon téléphone vient de me lâcher. J'avais un iPhone 4 8Go, que j'avais acheté d'occasion. J'ai une utilisation très lambda, Mail, Facebook, YouTube et quelques jeux. Je cherche donc un téléphone fiable et fluide. Avec une capacité minimum de 16 Go. * Budget : Maximum 350€ * Type d'achat : Occasion ou neuf mais compatible avec Sosh* Taille d'écran : 5" (Ou un peu moins)* Utilisation : Internet (Avec 4G)* Critères principaux : Fluidité * Import : Pourquoi pas * "Bidouille": Non, absolument pas* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : Je suis ouvert à toute proposition J'ai entendu dire du bien sur le Nexus 5 au niveau rapport qualité/prix, qu'est-ce que vous en dites ? EDIT : Après quelques recherches sur le forum, le MI 3 à l'air de correspondre à mes attentes, qu'en pensez-vous ? Merci d'avoir pris du temps de me lire ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 Salut, Il correspond mais n'a pas de 4G, seul point négatif pour toi. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.