Aller au contenu

[SMA] 130/140€ - Jeux 3D - Internet

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche du meilleur rapport qualité/prix pour un smartphone chinois quad ou octa-core.

* Budget : 150 à 220 $
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 5.0" à 5.5"
* Utilisation : Internet, Jeux 3D, SMS, Appels, Musique
* Critères principaux : Ecran qHD ou HD (mais pas FHD), Puissance (Derniers jeux ou aplis gourmande), Autonomie

* Import : Oui

* "Bidouille": Un peu (root, recovery, rom ect..)
* Pour combien de temps : Jusqu'à ce qu'il ne fonctionne plus
* Marques à éviter : Aucune

Voilà, voilà en espérant réussir a me décider ^^

Salut, avec ton budget, tu n'auras peut être pas ce que tu cherches...

Quelque chose de très fiable et peu cher pour exemple :

http://www.to2c.com/xiaomi-hongmi-note-2gb-8gb-basic-wcdma-3g-mobile-phone.html

Le minimum que j'ai pu trouvé et c'est sans les frais de ports... Ton budget est à mon avis beaucoup trop light.

Sinon 

http://www.to2c.com/xiaomi-hongmi-1s-redmi-basic.html

Mais là, pour le côté jeux, ça ne durera pas.

Ce n'est pas le nombre de coeur qui vont faire que les jeux tournent bien mais la partie graphique et elle est meilleure sur les octa core tel que le MT quand on regarde dans les processeurs asiatiques, si on regarde du côté Qualcomm, les meilleurs GPU sont chez la famille des S800 et ceux là sont bien supérieur aux octa core MT6592.

Mais dans ton budget impossible d'avoir du Qualcomm haut de gamme. Donc va falloir aller voir du côté du RedMi Note Pro. (La version Pro pas la normale, 2Go de RAM vont devenir utile)

Sinon pour te répondre, avec un quad core on fait tourner pas mal de jeux mais ça dépend du quad core comme je l'ai expliqué plus haut dans ce message. Le S800 de Qualcomm fait tout tourner mieux que le MT6592 (8 coeurs) mais le MT6589 (quad core du côté mediatek) lui ne fera pas tout tourner et surtout pas les gros jeux 3D comme tu le demandes dans ton sujet. 

D'acc merci, je vais faire quelque petite recherche de mon coté mais je pense donc m'orienter vers le RedMi Note pro.

Edit : J'ai lu le test du xiaomi RedMi N-P (les numeriques.com) :

Il s'agit là du prix de la première version, c'est-à-dire celle qui ne propose "que" le processeur octocœur cadencé à 1,4 GHz et 1 Go de mémoire vive. La mouture plus musclée (1,7 GHz et 2 Go de RAM) s'affiche à environ 160 dollars, pour une sortie dans les jours qui viennent

Non mais c'est impossible de l'avoir à ce prix là. Ils disent n'importe quoi les numériques comme d'habitude. On ne peut pas l'avoir directement de chez Xiaomi.

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...