Aller au contenu

Etudiant : Samsung galaxy tab S ou Samsung galaxy note 10.1 2014 ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis indecis depuis ce matin. Je cherche à acheter une tablette pour mes études à l'université à la rentrée. Je souhaite pouvoir faire de la productivité ( traitement de texte pour les cours )  mais aussi m'en servir comme un outil de loisir ( films, jeux e.t.c ). Possédant déjà un Galaxy s4, je me suis tourné vers Samsung qui propose des tablettes très performantes.

J'hésite donc pour l'instant entre la nouvelle Galaxy Tab S 10,5 pouces ( Le super ecran, empreinte digitale e.t.c  m'intéressent ) et entre le Galaxy note 10,1 pouces edition 2014 ( Stylet ...).

J'aurais besoin de votre aide pour départager. Le stylet est-il vraiment un plus seulement pour la Note ? Je veux dire, si j'achète un stylet pour la Tab S, je pourrais aussi faire des schémas sur Evernote e.t.c   donc ce S-Pen qu'a t'il de si fabuleux ?

L'ecran me fait vraiment pencher pour la galaxy TAB S, mais je ne sais pas si elle est vraiment orientée pour un usage ' productif " ...

Je souhaite de plus acheter un clavier additionnel et pour l'instant pas d'accessoires pour la TAB S !

Merci de votre aide !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...