fv87 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour, Je m'exprime sur le forum car je n'ai obtenu de solution via le sav Sony. En deux mot: Sony xperia M neuf acquis récemment, changement mobile orange. Depuis le début, le son se coupe avec Deezer, option premium plus,au bout de une minute régulièrement. Deezer continue de fonctionner,je peux changer de morceau...le son coupe après une minute,etc... J'ai échange longtemps avec Deezer et Sony qui se renvoie la cause du souci. J'ai le installe le logiciel du Sony cette nuit avec update service J'ai fait des essais avec ma carte sim, carte sd réformateur,compte Deezer avec mon ancien mobile et cela fonctionne parfaitement et dysfonctionnement avec mon xperia M. Il me reste la solution retour sav sous garantie mais ne puis-je pas résoudre le problème avant? Merci de votre avis éclairé Fv87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, Avez-vous vérifié que l'application gérait bien les caches sur votre Xperia M ? Si le morceau est bien stocké sur le mobile normalement il ne devrait pas y avoir de souci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé56 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour Je profite de ce sujet pour exposer mon problème de son sur mon Xperia M achété en janvier 2014. Depuis quelques temps le son est saturé au maximum et parfois inaudible. En fonction haut parleur le son est bon Xpéria M avec Androïd 4.3 mis à jour récemment Merci d'avance Drareg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fv87 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 bonsoir merci Arnaud pour votre réponse, comment verifie-t-on que l'appli gere bien les caches sur le mobile svp? pour Arnaud Sony j'ai cherché ces notions de cache le cache de l'appli deezer est de 12ko quand je me rend sur "applications" j'ai effacé les données mises en cache dans le menu stockage des réglages, il y reste 1.69 Mo l'espace total de mémoire interne est de 2.05 Go et j'ai 1.01 Go de disponible. Apres cela, j'ai pu écouté deux morceaux de musique en flow puis les suivants s'arrêtent à 2 minutes 09 secondes et plus 1mn et quelques secondes. il y a du progrès mais cela ne marche toujours pas correctement. merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Fv, Je comprends votre souci mais malheureusement je ne vois d'où cela peut venir si ce n'est l'application elle même. Il se peut que la compatibilité avec le mobile ne soit pas optimale, mais c'est du ressort des développeurs de l'applis... Désolé -- Gégé, Si le problème persiste, je vous invite à vous rendre dans un centre agréé (http://goo.gl/rRkc3) afin qu'ils puissent voir s'ils décèlent un souci matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé56 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour Arnaud Merci pour votre réponse En fait j'ai contacté ma boutique Orange qui m'a demandé d'appeler le 3970 (téléphone sous garantie) J'ai appelé le vendredi 11 et reçu un xperia M en échange le mercredi 16 (plutôt rapide compte tenu du W.E. du 14 juillet) Merci encore Gégé56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Tout est bien qui fini bien alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.