Jump to content

Chromecast et G Pad - Message d'erreur


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède la G Pad et le Chromecast et, jusqu'ici je n'avais jamais rencontré de problêmes.

 

Malhereusement depuis quelques jours, lorsque je lance une vidéo sur mon Chromecast (via Chrome ou Youtube), j'obtiens le message d'erreur suivant :

 

"Malheureusement, le processus com.android.systemui a cessé"

 

Cela m'oblige à redemarrer la tablette.

J'ai l'impression que ce bug survient depuis la mise à jour Knock Code.

Contrairement à la G Pad , sur mon Nexus 4 tout fonctionne normalement.

 

D'autres personnes sont dans ce cas ?  Quelqu'un aurait la solution ?

 

Merci pour votre aide

 

Edit:

 

Malgré la mise à jour de l'application chromecast,

 

rien a changé.

Pour Youtube j'ai downgradé de la version 5.7 à 5.5, mais lorsque je regarde les vidéos youtube sur la tablette elles sont toutes en noir et blanc !

Screenshot_2014_07_11_14_10_24.png

Edited by flavos1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour moi aussi de puis la derniere mise à jour j'ai le même probleme ma tablette plante avec le message " malheureusement le processus com.android.systemui a cesse "

lorsque j'utilise ma chromecast alors qu'avec mon Galaxy Note aucun probleme.

Je suis obligé de redémarrer la tablette et de ne plus l'utiliser sur chromecast..... c'est chiant.

 

A prioris pas de solution chez LG.... : (

avez vous de votre coté une réponse?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

j'ai contacté le service client LG ce,matin et j 'étais le premier a signaler le probleme... ils ont verifié sur le net et on constatés qu'il y avait plusieur cas similaires. ils ont "pris en compte mon probleme et me contactent des qu'ils trouvent une solution"  LOL

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

derniere réponse de lg : la gpad n 'est pas compatible chromecast..... mdr.... je leur répond c'est vrai elle ne l'est plus depuis la derniere mise a jour mais avant cette derniere elle fonctionnait parfaitement...

 

LG se fou de ses clients, surtout n'achetez pas leur materiel en téléphonie et tablettes. je travaille dans une grande enseigne nationale et nous avons des problemes recurents avec lg sur ce type de materiel... ils sont incompétents.  faites circuler

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...