Aller au contenu

Chromecast et G Pad - Message d'erreur


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède la G Pad et le Chromecast et, jusqu'ici je n'avais jamais rencontré de problêmes.

 

Malhereusement depuis quelques jours, lorsque je lance une vidéo sur mon Chromecast (via Chrome ou Youtube), j'obtiens le message d'erreur suivant :

 

"Malheureusement, le processus com.android.systemui a cessé"

 

Cela m'oblige à redemarrer la tablette.

J'ai l'impression que ce bug survient depuis la mise à jour Knock Code.

Contrairement à la G Pad , sur mon Nexus 4 tout fonctionne normalement.

 

D'autres personnes sont dans ce cas ?  Quelqu'un aurait la solution ?

 

Merci pour votre aide

 

Edit:

 

Malgré la mise à jour de l'application chromecast,

 

rien a changé.

Pour Youtube j'ai downgradé de la version 5.7 à 5.5, mais lorsque je regarde les vidéos youtube sur la tablette elles sont toutes en noir et blanc !

Screenshot_2014_07_11_14_10_24.png

Modifié par flavos1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour moi aussi de puis la derniere mise à jour j'ai le même probleme ma tablette plante avec le message " malheureusement le processus com.android.systemui a cesse "

lorsque j'utilise ma chromecast alors qu'avec mon Galaxy Note aucun probleme.

Je suis obligé de redémarrer la tablette et de ne plus l'utiliser sur chromecast..... c'est chiant.

 

A prioris pas de solution chez LG.... : (

avez vous de votre coté une réponse?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté le service client LG ce,matin et j 'étais le premier a signaler le probleme... ils ont verifié sur le net et on constatés qu'il y avait plusieur cas similaires. ils ont "pris en compte mon probleme et me contactent des qu'ils trouvent une solution"  LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

derniere réponse de lg : la gpad n 'est pas compatible chromecast..... mdr.... je leur répond c'est vrai elle ne l'est plus depuis la derniere mise a jour mais avant cette derniere elle fonctionnait parfaitement...

 

LG se fou de ses clients, surtout n'achetez pas leur materiel en téléphonie et tablettes. je travaille dans une grande enseigne nationale et nous avons des problemes recurents avec lg sur ce type de materiel... ils sont incompétents.  faites circuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...