actarus Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Tu aurais du garder ton S5....depuis la dernière version il est super agréable Depuis mon LG G3™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 J'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé le S5 ! Pour moi la sur couche Samsung est une pure daube. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 J'acquiesce ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Oui mais au moins ne lag pas comme le g3 Depuis mon LG G3™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Hum... J'ai pas constaté plus de lag sur le G3 que sur le S5... Non franchement je ne regrette pas d'avoir renvoyé le S5 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Honnêtement, je dirais G3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melki Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Hésitant entre le S5 et le G3, vendredi mon choix c'est fait pour le Samsung. Mes critères qui ont mon fait mon choix, l'étanchéité l'autonomie et la revente. Il est clair qu’esthétiquement le LG G3 a vraiment fait du bon boulot. Smartez-vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.