mamadeus Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour , je me sépare de mon Sony Xperia Z2 Tout opérateur car mon G3 arrive lundi ^^ Raison du changement, j'arrivais des Galaxy Note, et malgrès l'écran de 5.2 pouces je souhaites revenir à plus grand ! J'ai un Gros FeedBack Hardware.fr pour attester de mon sérieux de vendeur / acheteur sous le pseudo coconutz. http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=173&post=617086&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Pour une vente : 1 - Constructeur : Sony 2 - Modèle : Xperia Z2 Noir 3 - Version d'android : KitKat 4.4.2 4 - ROM : stock version SFR (Désimlocké pas de panique ^^ juste un vieux logo au boot) 5 - Date d'achat : 16/04/2014 6 - Lieu d'achat : Boutique SFR 91250 TIGERY 7 - Facture fournie : oui ! 8 - Date de fin de garantie : A priori 2 ans comme tous les produits 9 - Simlockage opérateur : non, débloqué tourne avec Bouygues 4G actuellement 10 - Accessoires : oui : housse sony (valeur 30€) chargeur et écouteurs avec atténuation bruit 11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre dans les landes / bordeaux / bassin arcachon 12 - Prix : 480€ fdp non inclus (10€ en R3) 13 - Echanges acceptés : Aucun, même pas la peine d'y penser :-) 14 - SAV : Aucun 15 - Acquisition: 3 ème main sachant que la première a pas durer bien longtemps puisque je lui ai acheté desuite. 16 - Traces d'usures: Aucune Cf Photo 17 - Remarques : J'ai eu à rajouter les APN (réglages Internet) à la main pour bouygues (30 secondes à faire), je suppose que la provenance SFR, l'opérateur rouge s'en donne à coeur joie pour effacer les données des autres opérateurs dans le tel ... #FairPlay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonsoir, Je valide mais ce critère est confus : 15 - Acquisition: 3 ème main sachant que la première a pas durer bien longtemps puisque je lui ai acheté desuite. C'est un deuxième ou troisième main ? Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 3 ème avec une courte première ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 Baisse à 480€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.