Aller au contenu

HTC One mini 2 à moins de 400€


guiguimini

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

En ce moment le HTC one mini 2 est à 389€ chez SOSH avec possibilité de le payer 359€ si vous restez 2 mois chez sosh (ODR 30€ remboursés offre valable jusqu'au 20 août 2014). Une offre intéressante de SOSH pour celles et ceux qui n'osent pas franchir le pas.

 

Je viens de m'acheter le HTC one mini 2 ! J'espère en faire bon usage et participer à la communauté de Frandroid sous HTC.

 

A bientôt,

 

Guillaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors Guillaume, premières impressions d'utilisation du mini 2 ?

 

Est ce que le problème évoqué par Sébi11 est vraiment problématique ? Et si oui est-ce que c facile de s'en débarrasser ?

 

Moi aussi j'hésite à franchir le pas : je ne sais pas quel tél prendre entre htc mini2, m8, m7 ou pourquoi pas le desire 610 (vraiment pas cher) et aussi et surtout quel opérateur prendre. Je suis actuellemnt chez Bouygues et je ne suis plus satisfait. Il ne propose toujours pas le mini2 et les prix des autres tél me paraissent pas intéressant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aucun problème du côté de la ROM Orange (achat du téléphone chez Sosh) mis à part les applications Orange et partenaires d'Orange qu'on ne peut pas désinstaller mais que l'on peut masquer. Pour le moment cela ne me dérange pas.

 

L'interface Sense 6 est plutôt agréable ; je n’avais jamais essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zoé, ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle soit disponible sur le Mini 2. D'ailleurs, l'application est déjà "partiellement" installée sur le téléphone.

 

Concernant mon choix pour le Mini 2, je l'ai pris pour ses caractéristiques évidemment mais également pour sa taille (4.5 pouces, au-delà je trouve ça trop grand) et l'offre de Sosh. Si la taille du M7 te convient, je pense que oui c'est surement le meilleur choix qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La ROM Orange est si chiante que ça ? J'avais complétement zappé ce détail étant donné que j'avais acheté mon One V nu...

Le problème, comme dit plus haut, c'est le retard dans les MAJ et le nom de l'opérateur qui prend toute la place dans la barre du haut (à moins qu'ils aient corrigé ça depuis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...