zzztetsuozzz Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour, Je viens de faire une très grosse gaffe. Je voulais installer une nouvelle ROM sur mon téléphone et j'ai tout effacé. Je suis allé dans le recovery/storage et j'ai tout formaté.(/system, /cache, /bootloader,...) ...Je voulais bien faire, je ne sais pas pourquoi j'ai fais cela....trop bête! Je pensais avoir encore accès au recovery Malheureusement je ne sais plus redémarrer ni réinstaller quoi que ce soit. Que puis-je faire? à l'aide. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Salut , ça va être chaud a rattraper , si c'est possible bien entendu ... Via fastboot peu être ? Ici il y a un autre lien qui mène a fastboot : http://www.needrom.com/mobile/lenovo-a760-multilang-gapps/ Quand ont touche au bootloader c'est chaud ... Bon courage tu en aurra besoin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.