Aller au contenu

problème boot THL T11


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai voulu installer une rom custom sur mon thl t11 mais au moment du wipe dalvik cache, mon téléphone à planter, je ne sais pourquoi, ensuite lorsque je le rallumait, il démarrait sur le logo THL puis écran noir et je n'avais plus accès au mode recovery, j'ai pas mal chipoter et du coup je me suis retrouver avec un téléphone qui ne s'allumait plus du tout...

 

J'ai démonter mon téléphone pour tenter des méthodes que j'ai lues sur des forum anglais pensant qu'il était hard bricker et en le démontant, j'ai arracher le connecteur de la nappe du bouton volume --' ... 

 

Finalement, j'ai quand même réussi à réinstaller un backup avec sp flash tools, avant j'avais toujours des messages d'erreurs.
 

Maintenant le téléphone s'allume, le logo THL s'affiche, puis la petite animation et ensuite il reste bloqué sur le logo THL. 

 

Je pourrais probablement le débloquer en vidant les caches a partir du mode recovery, mais n'ayant plus les boutons volume +/-, je ne peux plus y accéder... 

 

Existe t'il une méthode pour récupérer mon téléphone fonctionnel sans devoir utiliser le bouton volume?

 

Merci ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

toi, tu es en forme lol, respect

 

tu peux redémarrer en mode recovery en installant adb sur ton pc et les bon drivers pour ton tel

 

tu le branche sur le pc avec un peu de chance le "debug usb" est activé d'origine (mais il faut que la rom charge les drivers)

 

puis tu tapes dans une cmd "adb reboot recovery"

 

après ça fait beaucoup de si, car il faut que ton tel soit en "debogage usb", avec un recovery modifié et surtout qu'elle charge les driver usb.

 

Orefie

 

ps : je pense qu'il y avait plus simple pour redémarrer ton tel

 

cette opération est très utile quand je port des rom a l'arrache  (adb et drivers installés avant)

 

modifications du touch screen, boutons +/-, écran mais dans ton cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien installer les pilotes adb, quand je connecte mon téléphone il est bien reconnu comme Android ADB Interface, mais lorsque j’exécute la commande Adb devices je n'ai rien dans la liste et donc forcément lorsque je tente ADB reboot recovery, j'ai le message error: no device found.

Il n'y à pas une autre méthode? 
Mon recovery est-celui d'origine vu que j'ai recharger un backup d'origine avec SP Flash tools.

 

PS: qu'est-ce que tu veux dire par modification du touchscreen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...