Mike Stahl Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonsoir à toutes et a tous En Novembre dernier j'ai acquis le g2 de chez LG grâce a l'option changez votre mobile de chez orange. Très content de mon acquisition j'ai constaté il y a deux semaine une tache qui est apparue, je décide donc d'appeler le service client orange qui me le remplace contre un remis a neuf. Il y a de cela 2 heures avec la chance que j'ai le téléphone tombe et la vitre se casse, quel poisse. Je sais que c'est hors garantie donc je l'ai bien profond... a moins que je puisse souscrire a l'option assurance casse et vol de chez orange, cependant le casse s'est déclaré avant la souscription de l'assurance, enfin je me demande si orange peut me refuser ou s'ils trouveront suspect que a peine 1 à 2 jour après la souscription de l'assurance le mobile se casse. J'aimerais donc avoir votre avis la dessus, et savoir s'ils le réparent où s'ils me le remplace. Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Tu peux la souscrire après achat? Normalement ça se fait au moment de l'achat non? Après les assurances j'ai lu de très mauvais retours dessus donc je sais pas trop quoi te conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Stahl Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 Je peux la souscrire maintenant même sur internet. J'ai aussi vu qu'il y avait de très mauvais retours et je m’inquiète, et j'ai pas trop envie de me battre pendant des semaines pour un "remis à neuf"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake-tartare Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Salut, selon ton forfait tu as accès au service 24h00 garantie (à activer) : http://sites.orange.fr/shop/documentations/pdf/conditions_de_la_garantie_mobile_Orange_24h.pdf Dans mon cas la vitre s'est fendu sous mes yeux sans choc suite surement à un choc thermique du à une surchauffe du téléphone, mon tactile ne fonctionnait plus. Forcément au début il me disait non pour l'échange, mais après vérification voilà sur quoi je tombe : 3. Exclusions de garantie La présente garantie ne couvre pas : – les dommages dont la cause est extérieure au Terminal ou à l’accessoire : mauvaise installation par le Client, incendie, foudre, dégâts des eaux, etc., et plus généralement les dommages de toute nature dont l’origine serait postérieure à la vente (notamment : les rayures, écaillures, égratignures et globalement l’ensemble des dommages causés aux parties extérieures de l’appareil et dont l’endommagement ne nuit pas à son bon fonctionnement) ; En l’occurrence ça nuit a son bon fonctionnement, donc le téléphone est bien garantie. Après réclamation par écrit et menace d'aller porter plainte avec UFC que choisir, ils m'ont bien échangé le téléphone. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.