Aller au contenu

Assurance Casse et Vol Orange

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et a tous 

En Novembre dernier j'ai acquis le g2 de chez LG grâce a l'option changez votre mobile de chez orange.

Très content de mon acquisition j'ai constaté il y a deux semaine une tache qui est apparue, je décide donc d'appeler le service client orange qui me le remplace contre un remis a neuf. Il y a de cela 2 heures avec la chance que j'ai le téléphone tombe et la vitre se casse, quel poisse. 

Je sais que c'est hors garantie donc je l'ai bien profond... a moins que je puisse souscrire a l'option assurance casse et vol de chez orange, cependant le casse s'est déclaré avant la souscription de l'assurance, enfin je me demande si orange peut me refuser ou s'ils trouveront suspect que a peine 1 à 2 jour après la souscription de l'assurance le mobile se casse.

J'aimerais donc avoir votre avis la dessus, et savoir s'ils le réparent où s'ils me le remplace.

Merci et bonne soirée 

Salut,

selon ton forfait tu as accès au service 24h00 garantie (à activer) :

http://sites.orange.fr/shop/documentations/pdf/conditions_de_la_garantie_mobile_Orange_24h.pdf

Dans mon cas la vitre s'est fendu sous mes yeux sans choc suite surement à un choc thermique du à une surchauffe du téléphone, mon tactile ne fonctionnait plus. Forcément au début il me disait non pour l'échange, mais après vérification voilà sur quoi je tombe :

3. Exclusions de garantie
La présente garantie ne couvre pas :
– les dommages dont la cause est extérieure au Terminal ou à l’accessoire : mauvaise installation par le Client, incendie, foudre, dégâts des eaux, etc., et plus généralement les
dommages de toute nature dont l’origine serait postérieure à la vente (notamment : les rayures, écaillures, égratignures et globalement l’ensemble des dommages causés aux parties extérieures de l’appareil et dont l’endommagement ne nuit pas à son bon fonctionnement) ;
En l’occurrence ça nuit a son bon fonctionnement, donc le téléphone est bien garantie.

Après réclamation par écrit et menace d'aller porter plainte avec UFC que choisir, ils m'ont bien échangé le téléphone.

Bonne chance !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...